Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP et exFAT (support du SDXC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et exFAT (support du SDXC)

n°2983207
sthv
Tranquille :)
Posté le 22-02-2011 à 15:11:42  profilanswer
 

Retour d'expérience :
 
Pour des besoins de vidéo (je filme en AVCHD haute qualité sur d'assez longues durées :environ 3 heures) j'ai pris un SDXC de 64 Go. La caméra travaille tres bien avec cette carte mémoire. Là ou c'est devenu problématique c'est quand j'ai branché la caméra en tant que lecteur USB sur une config en Windows XP, la carte n'est pas reconnu.  
 
Après recherche, (il y a tres peu de choses sur le sujet), les SDXC utilisent un nouveau système de fichier le exFAT. Windows XP ne gère pas ce format.  
 
Il existe un correctif qui permet à XP de gérer le exFAT : voici un lien vers le correctif à télécharger (centre de téléchargement Microsoft).
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] dff5e30f61  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 15:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP et exFAT (support du SDXC)

 

Sujets relatifs
windows automated installation tool kit et licences?impossible d'avoir la liste des composants windows
Windows 7 et Regseekersecurity box et windows 7
Mon Disque dur VISTA est reconnue qu'a moitié par mon XPWin XP anormalement lent
Win XP anormalement lentProbleme reinstall Win XP
[Résolu] Windows 7 :Barre des tâches a disparu 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et exFAT (support du SDXC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR