Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  SVCHOST obèse en ram :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVCHOST obèse en ram :D

n°3212439
quentincc
It's all ogre now
Posté le 02-12-2015 à 00:10:33  profilanswer
 

Bonjour, je viens actuellement de faire une réinstallation complète de mon laptop (deux partitions sur le HDD, l'ancien W7 et le nouveau) sous seven familiale premium 64bits et j'ai exactement le même problème qu'avant la réinstallation, svchost consomme toute la ram (enfin presque), du coup j'ai passer un coup de ZHPDiag (juste démarrage + chrome pour dl ZHP) et ça donne ça : http://pastebin.com/F89CH540
Je sais pas vraiment ce qui pose problème, le seul truc qui aurait pu foutre le bordel c'est avec le "périphérique inconnu" (ATK0100 ACPI Utility après le driver) où je lui ai laisser chercher le driver sur la deuxième partition du HDD (celle de l'ancien OS), y'a aussi un truc que j'ai pas compris c'est que l'iso de windows 7 qui fait toute les versions m'a fait "windows non validé" ou un truc dans le genre, j'ai du installer le soft de microsoft pour régler le problème, alors qu'avec le même iso j'ai installer la même version que sur mes desktops (I7+Z77+8Go et C2Q+P35+4Go) et pas de problème.
Sinon la config :  
T4300 (C2D @2.1GHz)
K40IJ/K50IJ en carte mère
4Go de DDR2
GMA4500MHD  
HDD 320GO (75Go pour le vieux W7 et le reste pour le nouveau)
J'ai déjà fait un clear cmos  
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 00:10:33  profilanswer
 

n°3212468
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-12-2015 à 09:35:22  profilanswer
 

quentincc a écrit :

Bonjour, je viens actuellement de faire une réinstallation complète de mon laptop (deux partitions sur le HDD, l'ancien W7 et le nouveau) sous seven familiale premium 64bits et j'ai exactement le même problème qu'avant la réinstallation, svchost consomme toute la ram (enfin presque), du coup j'ai passer un coup de ZHPDiag (juste démarrage + chrome pour dl ZHP) et ça donne ça : http://pastebin.com/F89CH540
Je sais pas vraiment ce qui pose problème, le seul truc qui aurait pu foutre le bordel c'est avec le "périphérique inconnu" (ATK0100 ACPI Utility après le driver) où je lui ai laisser chercher le driver sur la deuxième partition du HDD (celle de l'ancien OS), y'a aussi un truc que j'ai pas compris c'est que l'iso de windows 7 qui fait toute les versions m'a fait "windows non validé" ou un truc dans le genre, j'ai du installer le soft de microsoft pour régler le problème, alors qu'avec le même iso j'ai installer la même version que sur mes desktops (I7+Z77+8Go et C2Q+P35+4Go) et pas de problème.
Sinon la config :  
T4300 (C2D @2.1GHz)
K40IJ/K50IJ en carte mère
4Go de DDR2
GMA4500MHD  
HDD 320GO (75Go pour le vieux W7 et le reste pour le nouveau)
J'ai déjà fait un clear cmos  
Merci


 
Tu as obtenu l'iso où ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3212469
quentincc
It's all ogre now
Posté le 02-12-2015 à 09:44:10  profilanswer
 

je ne sais plus ça fait quelques années que je l'ai et comme dit plus haut, j'ai jamais eu de problème de svchost avec d'autre PC et cette iso, ça viens que de ce PC Portable, si j'ai le temps je vais essayer un HDD vierge.
Ce qui est bizarre c'est que sur le windows du constructeur il y avait le même problème, c'est l'ordi d'un pote qui faisait pas attention aux virus etc.
Mais dans ce cas un virus qui viens après l'installation d'un OS alors que "le virus" est dans un "autre" HDD ça me parait bizarre


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°3212472
Modération
Posté le 02-12-2015 à 09:48:37  answer
 

Un ISO multi-versions, des installations sur plusieurs postes, on est en plein dans la légalité là.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  SVCHOST obèse en ram :D

 

Sujets relatifs
Probleme Svchost à 50%Svchost qui tourne à +20% processeur
Probleme Svchost.exe (SERVICE RESEAU)Process svchost corrompu? Need some help
svchost (Bitcoin mineur) reviens à chaque démarrageSVCHOST Virus
svchost.exeProblème avec un certain "svchost"
Virus: Svchost.exe génère des menaces 
Plus de sujets relatifs à : SVCHOST obèse en ram :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR