Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec un certain "svchost"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un certain "svchost"

n°3162154
daKidd
Posté le 11-03-2015 à 15:09:00  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai redémarré mon PC car il avait freeze, et désormais à chaque fois que je tente de lancer une application (skype, google chrome, dossiers...), un contrôle d'utilisateur se lance en me demandant si j'autorise svchost à lancer ce programme.
Avant, je n'avais pas ça.
 
Comment le retirer svp ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 15:09:00  profilanswer
 

n°3162157
daKidd
Posté le 11-03-2015 à 15:52:10  profilanswer
 

Je ne peux plus ouvrir WinRAR...

n°3162189
daKidd
Posté le 12-03-2015 à 00:22:29  profilanswer
 

up

n°3162195
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 07:51:03  answer
 

Si tu regardes/lis le forum au lieu de focaliser sur TON problème,  tu verrais qu'il y a des personnes (Malewarebleach ou Monk521) qui aident à la désinfection, et toujours en lisant,  tu pourrais meme préparer le travail avec la procédure ZHP qui est décrite plusieurs fois au lieu de poster plusieurs fois ton problème
C'est de l'aide que tu demandes, et personne n'est à ta disposition (les helpeurs ont une vie également)

 

Ensuite, avant ce que ce problème de svchost n' arrive, tu te doutes de ce qui est arrivé (les gens n'utilisent pas winrar tous les jours sauf pour...) Donc en attendant, commence à réfléchir à changer tes habitudes d'usage de ton ordinateur


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 07:57:29
n°3162204
monk521
Posté le 12-03-2015 à 09:37:39  profilanswer
 

Bonjour dakidd et bienvenue sur Hardware.fr,  
 
 
On va examiner si des malwares ne seraient pas responsables de tes tracas. Je te propose dans un premier temps de faire un audit de ton PC pour appliquer ensuite une solution adaptée.  
 
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.  
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Fermer tous les programmes en cours d'utilisation.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://upload.sosvirus.net/images/2014/04/16/ZHPDiagc82cd.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 12-03-2015 à 09:58:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec un certain "svchost"

 

Sujets relatifs
Problème avec fichier .pstprobleme de shockwave flash
Problème clavier/souris avec Acronis True ImageVLC Portable: problème association fichier
Problème de profil sous Windows 7Problème Windows 8.1
[Portable]Problème de boot après installation d'un SSDProblème LogonUI.exe
Probleme option Windows 8.1 UEFIProblème Installation WIndows 8.1 sur SSD
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un certain "svchost"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR