Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer fenêtres au demarrage [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer fenêtres au demarrage [RESOLU]

n°3135849
huik
Posté le 16-08-2014 à 09:59:26  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai refait l'installation de windows 7, des logiciels, l'update de windows... sur mon portable ASUS. Mais au démarrage j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent et je voudrais qu'elles n'apparaissent plus. Il s'agit de ASUS Live Update et de Toutes les nouveautés de Windows 7 (panneau de configuration -> mise en route). Comment faire pour les supprimer - je pense que c'est des taches planifiées mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par huik le 16-08-2014 à 18:10:04
mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 09:59:26  profilanswer
 

n°3135855
nnwldx
Posté le 16-08-2014 à 11:18:31  profilanswer
 

va dans msconfig et décoche les du démarrage.

n°3135891
huik
Posté le 16-08-2014 à 18:09:37  profilanswer
 

Ca marche merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer fenêtres au demarrage [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Problème démarrage : hacké ?modifier/personnaliser étape Tout supprimer et réinstaller Windows 8.1
[RESOLU]Comment SUPPRIMER le message Basculer entre les applications sur W 8.1
Message d'erreur démarrage windows"Windows boot manager" disparu du BIOS UEFI et démarrage impossible
Probleme de démarrage de l'assistance de dépannage window 8bonjour besoin d'aide svp mon pc est super lent et fenetres de pub
Ecran bleu pendant le démarrage suite a une coupureMode de démarrage normal impossible
Plus de sujets relatifs à : Supprimer fenêtres au demarrage [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR