Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment SUPPRIMER le message Basculer entre les applications sur W 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment SUPPRIMER le message Basculer entre les applications sur W 8.1

n°3134091
yorkhuit
Posté le 25-07-2014 à 16:38:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Un peu tardivement, je me suis décidé à updater wndows 8 en passant à windows 8.1 hier soir.
 
Problème: depuis, chaque fois que j'ouvre une application, j'ai le message du lien ci-dessous "basculer entre les applications"qui s'affiche et surtout qui RESTE de façon permanente même si je ferme l'appli en question.
 
J'ai beau essayé d'avoir effectué les conseils de la page suivante http://www.windowshelp.org/forums/ [...] c1349.html..sans succès!
 
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.Ce qui me surprends c'est que ça n'est jamais été corrigé.
 
Quelqu'un a t'il la solution? Merci de votre aide!!!
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 16:38:14  profilanswer
 

n°3134092
nnwldx
Posté le 25-07-2014 à 16:48:20  profilanswer
 

j'avais le problème en 8.1, j'ai passé l'update 1 et cela ne s'affiche plus.

n°3134106
yorkhuit
Posté le 25-07-2014 à 19:41:07  profilanswer
 

Merci :) ça semble réglé désormais!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment SUPPRIMER le message Basculer entre les applications sur W 8.1

 

Sujets relatifs
Message d'erreur démarrage windows[Résolu ?] Applications du Store qui ne démarrent plus (Windows 8.1)
message erreur bat=exeMessage intempestif de mise a jour java
message de pub et d'erreurSupprimer les drivers Tablet PC de Windows 7 avec tablette Wacom
Supprimer un dossier impossibleMalwarebytes: je peux tout supprimer?
Catalyst Control Center -> Supprimer popup du démarrage ?Supprimer ou désactiver "METRO"
Plus de sujets relatifs à : Comment SUPPRIMER le message Basculer entre les applications sur W 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR