Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2252 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Peut-on supprimer le contenu de Appdata/local/temp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2911484
bob737
Posté le 15-11-2009 à 16:31:24  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer windows 7 et une multitude de soft. Mon répertoire /users/Appsdata/local/temp se remplit. J'ai un SSD et donc pas de place à gaspiller.  Puis-je de manière CERTAINE vider son contenu? Pourquoi l'outils de nettoyage du DD ne le propose-t-il pas?  

Merci!

@++

:hello:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 16:31:24  profilanswer

n°2911500
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 15-11-2009 à 17:20:04  profilanswer

oui tu peux

---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°2911599
yf38
Posté le 16-11-2009 à 08:07:39  profilanswer

l'outil le propose mais il faut descendre un peu dans la liste et cocher fichiers temporaires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Créer un 2ème réseau local sur le même port ethernetSupprimer les roles d'un ancien serveur NT4
[Excel] Ajouter le contenu d'une cellule à une autreAutoriser réseau local dans le pare-feu sfr f-secure
[Résolu] Supprimer des alertes de sécurité[Résolu]comment supprimer plusieurs feuilles à la fois sous excel?
supprimer programmes inutiles au démarrage de windows[SUJET RÉSOLU] Problème de réseau sous XP: Local OK, Internet PAS OK !
[Résolu]Supprimer l'historique des recherches dans l'explorateurWin XP - Connexion net perdue (un PC du réseau local) - Résolu
Plus de sujets relatifs à : Peut-on supprimer le contenu de Appdata/local/temp ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware