Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Help] Deplacement du dossier bureaux sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Deplacement du dossier bureaux sous windows 7

n°3154479
vargas23
Posté le 15-01-2015 à 18:01:50  profilanswer
 

Bonjours à tous, je vous explique mon problème...
 
J' était entrain d' optimiser mon new SSD (C:) sous windows 7 alors je déplacais les fichiers téléchargements etc vers mon disque E:
 
Le problème c' est que j' ai oublier de cree un dossier nommé Bureau et j' ai tout déplacé a la racine du disque E: alors dés que je met des fichiers dans le disque tout apparait sur mon bureau windows ce qui est logique. J' aurais voulu modifier l' emplacement mais le dossier bureau n' apparait pas dans le disque :s
 
Que faire ???
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 18:01:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Help] Deplacement du dossier bureaux sous windows 7

 

Sujets relatifs
[Problème]Passage de Windows 8 vers Win 7.Désactiver la barre des charmes sous windows 8.1
Installation windows 8 sur un ordi sans osProblème avec internet explorer et windows update
explorateur windowsCrash de l'Explorateur Windows sous Win 7
Repasser à windows 8 un PC "downgradé" en windows 7Reduction de la taille de windows 7
Windows et les partitions multiples sur supports amovibleswindows 8.1 sur portable
Plus de sujets relatifs à : [Help] Deplacement du dossier bureaux sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR