Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  dossier transformé en fichier 0 kb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier transformé en fichier 0 kb

n°3156237
philippsma​tthias
Posté le 23-01-2015 à 13:06:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un disque dur externe my book 3T en transférant aujourdhui des vidéos de mon ordi portable (windows 8) jusqu'a mon disque dur, mon dossier vidéo de mon disque dur est devenu un fichier blanc avec 0kb sans extansion.  
 
Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mes vidéo  
 
je reprécise:  
 
 j'ai fait un couper coller de mes vidéos de mon PC et j'ai collé sous disque dur ext dans dossier video.  
Il n'y a pas eu d'interruption et toutes les videos ont été tranférées.  
Lorsque j'ai branché mon disque dur sur mon televiseur pour regarder une video, message d'erreur de la TV : "support usb corrompu"  
Je branche donc mon disque dur de nouveau sur mon pc et la message de windows disant: "disque corrompu effectuer une analyse et reparer". ce que je fais.  
Suite à l'analyse ce dossier video a été remplacé par un fichier blanc video à 0 kb.  
J'ai essayé d'utiliser usbfix pour voir ce qui se passer et rien de particulié.  
Maintenant je cherche à récupérer ce dossier video.  
 
Merci pour votre aide  
 
Je ne suis pas très calé en informatique, je vous demanderai un peu d'indulgence  
 
Help me SVP

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 13:06:41  profilanswer
 

n°3156247
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-01-2015 à 13:59:08  profilanswer
 

A tester : le logiciel recuva pour récupérer les données sur ton disque dur externe : https://www.piriform.com/recuva
 
un petit tutoriel : http://forum.pcastuces.com/_tuto_p [...] 158272.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  dossier transformé en fichier 0 kb

 

Sujets relatifs
[Help] Deplacement du dossier bureaux sous windows 7Blocage de domaine et fichier host
Importation des mails dans un fichier excelDossier vide sous C:
Aide sur ce qu'est un fichierImpossible de cocher sur partage de fichier multimédia ? Pourquoi ?
dossier vidéo en double dans mon poste de travailleEmpêcher modification date du dossier de se modifier en le déplacant?
Taille fichier pps qui se modifieDossier transformé en fichier
Plus de sujets relatifs à : dossier transformé en fichier 0 kb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR