Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Serveur domestique : Win 7 ou Win Serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur domestique : Win 7 ou Win Serveur ?

n°3071722
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Posté le 20-12-2012 à 14:39:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une petite interrogation, j'ai actuellement 2 pc :
 
- PC de jeux,    Win 7 Pro, Raid 10 (4x2 To)
- Média center, Win 7 Pro, Raid 5  (3x2 To)
 
Après des HDD HS, j'ai choisis de faire du raid, mais à 2 reprises le raid à rencontrer des problèmes de reconnaissance des hdd, bref... du coup, j'ai fait également un raid sur le média center afin de sauvegardé le raid 10 sur le raid 5 via l'ethernet.
 
J'ai essayer des logiciels comme Cobian pour faire des sauvegardes auto, mais je suis pas convaincu par la rapidité et il me pose souvent des problèmes  :sweat:  
 
Un ami m'a parlé d'installer Windows Serveur sur le média center, il m'a dis qu'il gérait bien les sauvegardes en réseau, j'aimerais avoir des conseils, car la seule fois que je me suis intéressé à Windows serveur 2008, j'ai rencontré des problèmes de drivers et je n'ai même pas essayer quoi que ce soit pour les éventuelles sauvegardes...
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 14:39:30  profilanswer
 

n°3071977
flash_gord​on
Posté le 23-12-2012 à 14:15:34  profilanswer
 

Je pense que ton ami parlait de Windows Home Server : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7964_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Serveur domestique : Win 7 ou Win Serveur ?

 

Sujets relatifs
Migration Sage serveur[Win XP] Se connecter a un domaine a distance
Win 7 et nouveaux disqueWin 2000 SP4 et les reset surprises...
Serveur musique windows/linux[WIN 8 x64] GameBlaster Recon 3Di // ASRock
Màj Win 8 pro64 depuis Xp 32, ça marche comment ???Probleme Itunes 11 + Win 7 x64
Filezilla : transfert fichier d'un serveur à un autre, possible ?Multiboot Win 7 / Linux / autres OS / Win XP
Plus de sujets relatifs à : Serveur domestique : Win 7 ou Win Serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR