Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Migration Sage serveur

 

Sujet(s) à lire :
    - installation réseau de sage
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration Sage serveur

n°3071685
BenjHardwa​re
Posté le 20-12-2012 à 11:58:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à la lecture de ce post (http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0136_1.htm) j'ai une question concernant la migration de sage sur un nouveau serveur.
 
J'ai sage serveur qui est installé sur mon serveur avec un partage de données "SAGE". Comment migrer sur mon nouveau serveur ?
Je suppose que je dois installer sage serveur sur le nouveau serveur, migrer les données et refaire le partage.
 
Seulement, comment configure t-on sage sur les postes clients pour indiquer le nouveau partage sur le nouveau serveur ?
 
Merci de votre retour.
 
Benjamin

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 11:58:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Migration Sage serveur

 

Sujets relatifs
Serveur musique windows/linuxFilezilla : transfert fichier d'un serveur à un autre, possible ?
2 IP sur 1 serveurServeur "UPNP" avec une virtual sound card
Contre indication à utiliser Win7 pour en faire un serveur ?Windows 7 + serveur Nas Synology
Transformer un vieux PC de récup en serveur domestique :DVirtualbox - Serveur WDS sur VM win 2008R2 et client XP PRO SP2
Problème de migration: Les programmes restent liés à l'ancien DD 
Plus de sujets relatifs à : Migration Sage serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR