Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  sauvegarde seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde seven

n°3019666
ethan93
Posté le 13-12-2011 à 10:54:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de finir de monter mon pc gamer et j'ai donc procéder à l'installation de Windows édition familiale prenium 64 bits version OEM sur mon SSD Crucial M4 . Windows ne m'a pas proposé de faire des disques de récupération !
Est-ce normal du fait que c'est la version OEM ? j'ai peut-être zappé quelque chose  :pt1cable:  
Autre question, j'ai actuellement un vieux pc hp dont je me sers actuellement pour communiquer sur ce site, avec un antivirus en boite bitdefender et j'aurai voulu savoir si je pouvais installer ce dernier sur le nouveau PC ou faut -t'il que je désinstalle bitdefender sur l'ancien pc HP pour l'installer sur le nouveau ?  
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 10:54:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  sauvegarde seven

 

Sujets relatifs
Recherche calendrier sous seven, type ICALQuestion concernant l'option "Sauvegarde" avec Win 7....
Quels sont les différents types de sauvegarde pour restauration win7 ?booter partition windows seven
Sauvegarde complete seven (Dualboot sur 1 disque)Impossibilité de sauvegarder Seven avec la configurer la sauvegarde ?
Emplacement sauvegarde liens google chrome ds seven ?[résolu] erreur sur la page de sauvegarde auto de 7
Thunderbird 3 sous Seven apres sauvegarde thunderbird 2 sous XPSauvegarde de Seven
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR