Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarde sur OS et non disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde sur OS et non disque dur ?

n°2995180
reilachan
Posté le 20-05-2011 à 19:44:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila mon problème, j'ai acheté un nouvelle ordinateur il y a quelques mois (un asus avec seven) et je comprend pas pourquoi toutes mes données s'enregistre sur l'os C: et non sur data D:
Parce que le résultat et que j'ai un disque dur data de 300 Go non utilisé, et un OS C: remplie.
Merci a ceux qui vont m'aider.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 19:44:26  profilanswer
 

n°2995181
yf38
Posté le 20-05-2011 à 20:02:40  profilanswer
 

Pour éviter ça il faut déplacer les dossiers utilisateur, c'est à dire tous ceux qui on un onglet emplacement dans leurs propriétés.
En gros:
mes documents, ma musique, mes images, contacts, favoris, téléchargements, vidéos, parties enregistrées, et je dois en oublier deux ou trois.
 
Pour faire çà, tu crées d'abord un dossier avec le nom de l'utilisateur sur D: puis autant de dossiers à l'intérieur que les précédents.
Les noms ne sont pas imposés, mais pour s'y retrouver il vaut mieux qu'ils soient le mêmes que les originaux.
 
Ensuite, aller sur les dossiers d'origine et dans les propriétés aller dans l'onglet emplacement et choisir de déplacer (vers les dossiers sur D: ), suivre les conseils.
 


Message édité par yf38 le 20-05-2011 à 20:04:17
n°2995182
loriot83
Posté le 20-05-2011 à 20:06:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
il te faut modifier le dossier destinataire de tes données,typiquement le dossier mes documents, dans les propriétés de ce dossier ,
 
un tutoriel pour t'aider dans ta démarche :
 
http://www.forum-seven.com/deplace [...] ows-7-2025
 
 
edit : grillé  :)


Message édité par loriot83 le 20-05-2011 à 20:09:18
n°2995183
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-05-2011 à 22:10:34  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarde sur OS et non disque dur ?

 

Sujets relatifs
Installation Windows 7: disque dur non détectéPourquoi tan de différence entre les OS de microsoft et Apple ?
sureté du stockage disque dur externe ou interne?Comment installer windows 2000 à partir du disque dur SEULEMENT?
Problème sujet vérification de disqueWindows 7 / XP Sur disque dur ? ( 64x )
Mettre mon disque dur interne Seagate ST360020A:bounce:Windows 7 & disque dynamique
Migration disque dur windows XP installé sur iP4+AGP vers amd 64 bitsPartitionner mon disque dur sous win 7 64bits
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde sur OS et non disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR