Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pourquoi tan de différence entre les OS de microsoft et Apple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi tan de différence entre les OS de microsoft et Apple ?

n°2994801
biohazdarx
Posté le 16-05-2011 à 14:58:45  profilanswer
 

Bonjour
 
La guerre entre Mac et PC fait rage l'un étant stable très peu de beug  une faciliter et ergonomie incomparable  l'autre a l'inverse réputer pour les plantage blue screen et autre mais moins cher .
 
d’après ce résumé que je me suis fait dans ma tête je constate que le 1er grand atout de mac c'est sont système d'exploitation et donc  ma question est la suivante  
 
Pourquoi Microsoft sort-il des OS "pourri" si on compare avec les OS de chez Apple en terme de stabilité  ?
 
Microsoft en est-il incapable ?
 
ou alors il y a t'il une autre raison ?
 
 
merci
 
 
PS : si possible éviter les trolls j'aimerais juste de vrai réponse sensé et constructive


Message édité par biohazdarx le 16-05-2011 à 15:01:19

---------------
FEED
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 14:58:45  profilanswer
 

n°2994806
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-05-2011 à 15:07:29  profilanswer
 

on est loin de vendredi la.... ca tiendra pas jusque la

 

edit : et si tu veux, tu peux éradiquer le premier troll de ce post :
tu click sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif et tu supprime ton topic


Message édité par Z_cool le 16-05-2011 à 15:08:35

---------------
#mais-chut
n°2994807
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-05-2011 à 15:17:01  profilanswer
 

Topic à troll on va fermer, surtout "d’après ce résumé que je me suis fait dans ma tête" ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pourquoi tan de différence entre les OS de microsoft et Apple ?

 

Sujets relatifs
Différence entre cloud computing public et privémicrosoft office et open office
Migrer l'OS d'un HDD vers un SSDMicro-application Code de la route ERREUR "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
Comment faire un mutiboot = W7,XP, Linux?Ecran bleu à l'install de windows XP et impossibilité de démarrer l'OS
Comment dupliquer son disque dur ? (OS+DATA) Sujet : Pbl espace total utilisé sur HDD OS + programmes
Microsoft outlook2003 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tan de différence entre les OS de microsoft et Apple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR