ndoto a écrit :
Citation :
make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
status 0xc00000e9
|
Bon je suis ennuyé, l'erreur c'est produit juste après le démarrage du cd
|
Bonjour,
J’ai noté que le code d’erreur que vous obtenez est identique -à un chiffre près- à celui
Status : 0xc000000e
obtenu par Oxygn44 et DhRrr qui essaient eux de faire booter une clé USB pour installer Windows 7 dans cette autre topic là-bas:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5244_1.htm
Il faut savoir que dans les 2 cas (DVD et clé USB) le boot a lieu sous le PreOS nommé WinPE et non pas sous DOS ou une variété de linux (sauf bien sûr si on utilise l'un de ces utilitaires censés fabriquer des clés USB bootables en utilisant une distribution linux)
Là-bas dans l'autre topic, Oxygn44 n’a pas de lecteur DVD sur sa configuration pour essayer de "faite booter son ISO" et ici vous n’arrivez pas avec un lecteur DVD, alors peut-être faut-il essayer une clé ? (bien, je doute que cela marche)
J’ai également rencontré ce problème de boot [ou quelquefois rien ou un simple pointeur !] sur certaines configurations avec des clés USB préparées sous WinPE, un problème que j'ai baptisé « erreur BCD »
Partout où j’ai posté ce problème les modérateurs ont suggéré des « réglages (settings) ou/et des mises à jour de toute sorte » mais jamais une solution capable de faire booter la clé (et ce même en changeant de marque de clé).
Je suis curieux de savoir si ici ils vont trouver une solution autre que mettre à jour le hardware (c'est-à-dire changer d’ordinateur !)
Message édité par franz99 le 25-11-2011 à 17:12:31