Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Seven : clé de registre mémorisant les options de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seven : clé de registre mémorisant les options de veille

n°3068711
HERIBERT
Posté le 28-11-2012 à 12:03:28  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Quelle est la clef du registre de W7 64 bits dans laquelle sont mémorisés les paramètres de veille ? Si je pouvais sauver cette option dans un fichier .REG, je n'aurais plus besoin de farfouiller à la prochaine installation.  
 
Merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 12:03:28  profilanswer
 

n°3068813
Evelations
Adrenaline is a bad thing ?
Posté le 28-11-2012 à 22:14:40  profilanswer
 

Hello,
 
Regarde au niveau de cette clé de registre: HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\PowerCfg
 
Tu as une sous-clé nommé PowerPolicies, avec les différents "templates" déjà présent dans Windows.
Tu dois pouvoir facilement en recréer une, et la récupérer. Exemple : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\PowerCfg\PowerPolicies\6
 
Pour définir quel template activer : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\PowerCfg
Valeur : CurrentPowerPolicy
Donnée de la valeur : celle de ton template, ici 6
 
J'espère que cela t'aidera ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Seven : clé de registre mémorisant les options de veille

 

Sujets relatifs
[Win Seven] Partages réseau lents :( (RESOLU)Grand besoin de vous, installe seven "cd/dvd pilote manquant"
[Question] Passer de windows XP à Seven sur un ordi "moyen" ? [Résolu]Windows XP, Seven ou Windows 8 pour ordi ?
plus de lecteur cd dvd sous seven 7 64BitProblème suppression partition mise en veille
J'ai réussi à activer Seven 2 fois ??Enlever la mise en veille d'un disque dur secondaire
bug seven port SATAplanification redémarrage + mise en veille prolangé
Plus de sujets relatifs à : Seven : clé de registre mémorisant les options de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR