| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

Rediriger dossier Utilisateurs du SSD vers dossier Utilisateurs du DD| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rediriger dossier Utilisateurs du SSD vers dossier Utilisateurs du DD |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 22:57:08 ![]() ![]()
|
Z_cool Oups ! |
azawa | tu as aussi un méthode pour déplacer tout le dossier user ici --------------- azawa |
azawa | Pour la méthode du script, tu le télécharge, tu vérifie que les nom de tes disque sont bon et go. Le gars qui a fait ça à donné toutes les explicitation technique et le code source du coup je suis d accord a fait peur, mais, pas de soucis il marche.
--------------- azawa |
azawa | C'est pour cela que ce script n'agit que sur les nouveau compte pas les comptes déjà crées.
--------------- azawa |
Merlin_L_Enchanteur Consultant Info / Image & Son | salut 1] Mes documents (Mes images & Mes vidéos peuvent être incorporées dans Mes documents) autrement, tout le reste fait partie du système et ne doit pas contenir tant de choses que ça personnelles, non ? Même si certains programmes se gavent dans les dossiers AppData, il vaut mieux le laisser sur le SSD donc pour résumer, il me semble que seuls trois dossiers sont réellement à déplacer, non ? or, chaque dossier, dans l'onglet propriété, peut voir sa cible changée, et les fichiers contenus, très facilement en un clic sans compter la solution des bibliothèques et autres liens logiques... bref, je ne comprends finalement pas ce qui pose problème edit, ah ben voila, notre ami Z_cool donne la solution Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 30-09-2011 à 18:36:38 --------------- --->>>ULTIMATE 12000 - Le plus grand "rallye" routier du monde -> PARIS - SAINT TROPEZ (via Le cercle Polaire !) - 12000 KM - 20 PAYS - 14 JOURS - Juillet 2012<<<--- |
Merlin_L_Enchanteur Consultant Info / Image & Son | le bureau, c'est sujet à caution, parce qu'il est le résultat de deux dossiers : le bureau de l'utilisateur et le bureau de tout le monde
--------------- --->>>ULTIMATE 12000 - Le plus grand "rallye" routier du monde -> PARIS - SAINT TROPEZ (via Le cercle Polaire !) - 12000 KM - 20 PAYS - 14 JOURS - Juillet 2012<<<--- |
Merlin_L_Enchanteur Consultant Info / Image & Son | la lenteur est dû à la validation des liens pour chercher les icones --------------- --->>>ULTIMATE 12000 - Le plus grand "rallye" routier du monde -> PARIS - SAINT TROPEZ (via Le cercle Polaire !) - 12000 KM - 20 PAYS - 14 JOURS - Juillet 2012<<<--- |
Merlin_L_Enchanteur Consultant Info / Image & Son | Bon, salut tout le monde,
http://www.gratilog.net/xoops/modu [...] p?lid=1477 Attention versions 32 ou 64 bits pouf... chuis vanné je vais dormir quelques heures ... Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 09-10-2011 à 06:17:34 --------------- --->>>ULTIMATE 12000 - Le plus grand "rallye" routier du monde -> PARIS - SAINT TROPEZ (via Le cercle Polaire !) - 12000 KM - 20 PAYS - 14 JOURS - Juillet 2012<<<--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

Rediriger dossier Utilisateurs du SSD vers dossier Utilisateurs du DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firefox vers IE | Windows 7 - épinglage barre des taches multi utilisateurs ? |
| Mise à jour de XP vers 7, mais sur un RAID1 | RÉSOLU -Dossier appdata introuvable |
| [win 7 SP1][SSD] Comment gagner quelques Go dans winsxs | Dossier Program Files au lieu de Programmes |
| Impossible d'ouvrir un dossier sous XP | cacher un dossier aux auter utilisateurs |
| Comment masquer des repertoires partagé aux utilisateurs non concernés | |
| Plus de sujets relatifs à : Rediriger dossier Utilisateurs du SSD vers dossier Utilisateurs du DD | |