Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Rediriger le son en sortie (casque) vers l'entrée (micro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rediriger le son en sortie (casque) vers l'entrée (micro)

n°2997768
Xaraxass
Posté le 15-06-2011 à 12:00:47  profilanswer
 

Salut
 
afin d'utiliser un logiciel de reconnaissance de musique qui lit le flux en entrée (càd le son qui entre par le micro) je désire rediriger le son en sortie (celui qui sort par les enceintes) vers l'entrée. Sous xp cela se faisait facilement en cliquant sur l'enceinte en bas à droite et en cochant stero mix dans les propriétés d'enregistrement. Mais la sous windows 7 je ne comprend rien, mais alors RIEN. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement comment faire svp :/

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 12:00:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Rediriger le son en sortie (casque) vers l'entrée (micro)

 

Sujets relatifs
Migration AD 2003 vers 2008Windows serveur 2008 32bit vers 64bit
BSoD à la sortie du mode de veilleSortie de veille par clavier souris impossible sous Windows7
Migration disque dur windows XP installé sur iP4+AGP vers amd 64 bitsMigrer l'OS d'un HDD vers un SSD
Micro-application Code de la route ERREUR "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"conversion d'un commande linux vers windows
Plus de sujets relatifs à : Rediriger le son en sortie (casque) vers l'entrée (micro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR