Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Micro-application Code de la route ERREUR "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro-application Code de la route ERREUR "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"

n°2991959
torg24
Posté le 20-04-2011 à 00:00:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec le logiciel de Micro application Code de la route 2010/2011. Après l'installation du logiciel, quand j'essaye de le lancer, il m'affiche cette erreur:
 
Le fournisseur "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" n'est pas inscrit sur l'ordinateur local.
 
J'ai installé ce logiciel sur mon ordinateur fixe sous le même OS (Win Pro N 32bits) et je n'ai pas eu cette erreur.
J'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé que des problèmes en relation avec des bases de données et des Windows serveurs ou en relation avec de l'incompatibilité avec le 64bits ...
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci d'avance.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 00:00:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Micro-application Code de la route ERREUR "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"

 

Sujets relatifs
comment copier du texte d'une application flash (publishpaper)?Erreur Registre nhancer
Ecrire fichier .bat pour lancer une application consolemessage d'erreur au demarrage
[RESOLU] Partition supprimé par erreur lors de l'install de Winerreur apparaissant lors du chargement d'access : mc40dll
Un client mail qui tienne la routeErreur Démarrage Windows - server.exe
Message d'erreur Windows pas de disk Exception... 
Plus de sujets relatifs à : Micro-application Code de la route ERREUR "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR