Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème redémarrage installation windows 7 boot usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème redémarrage installation windows 7 boot usb

n°3124644
pah nah
Posté le 23-04-2014 à 14:12:17  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc.  
 
Je viens de récupérer un Samsung NP 530, et je doit le formater pour le faire passer de 7 famille à 7 ultimate.  
J'ai crée une clé usb bootable de windows 7. J'ai modifié le BIOS pour qu'elle boot en premier.  
J'ai fais deux manips sur le BIOS, modifié les priorités au boot dans cet ordre :  
USB HDD  
USB CD  
USB FDD  
NETWORK  
SATA CD  
SATA HDD  
 
et une deuxième car il voulais pas booter, après avoir vu sa sur des forums US ;  
Fast BIOS Mode -> Disabled  
(alors qu'il étais Enabled)
Je démarre, l'installer windows se lance, je sélectionne la langue,... Quand il me demande où je veux l'installer il y a deux disques différent (alors que j'en ai bien qu'un dans la machine) :  
disque 0 partition 1 de 100mo  
disque 0 partition 2 de 14,8go  
disque 1 partition 1 de 100mo  
disque 1 partition 2 de 107,4go  
disque 1 partition 3 de 336,3go  
 
PS, Windows me recommande 20go pour l'installe.  
 
Ensuite il continue son installation, et quand il redémarre au lieu de continuer l'installation il reviens à la page de l'installation sui me permet de choisir la langue.  
 
J'ai essayé sur le disque 0 et sur le disque 1, j'ai également joué sur le démarrage du BIOS, mais je trouve pas comment faire ! J'ai lancé unbuntu en live usb pour voir ce qu'il y avais sur le HDD et il a bien crée les fichiers (documents and settings, program files,...)...
 
A mon avis c'est un soucis du BIOS mais je trouve pas la solution...
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 14:12:17  profilanswer
 

n°3124782
karakasse
Posté le 24-04-2014 à 15:59:36  profilanswer
 

Salut !
 
Retire la clé usb au premier redémarrage, là il reboot dessus et relance donc l'installation dès le début ...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm
n°3124783
pah nah
Posté le 24-04-2014 à 16:02:06  profilanswer
 

karakasse a écrit :

Salut !
 
Retire la clé usb au premier redémarrage, là il reboot dessus et relance donc l'installation dès le début ...


 
Merci mais cela ne fonctionne pas... J'ai déjà testé de nombreuses solutions, et je viens de contacter l'assistance de samsung...
 
Voici tout ce que j'ai essayé
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] 7-boot-usb  
 
http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 115d73949c  
 
Merci, et si vous avez une solution je suis preneur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème redémarrage installation windows 7 boot usb

 

Sujets relatifs
Windows 8.1 "freeze"Problème Application inconnue dans Programme par Défaut
Freezes sur Windows 7Windows 7 loader
Equivalent de sed sous WindowsInstaller Windows 8 sur XP : Possible ?
Sondage pour les utilisateurs de Windows XP après le 08/04/2014[résolu] Bootmgr is missing, DVD de windows repair ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Problème redémarrage installation windows 7 boot usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR