Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème partage réseau Win 7 pro et Xp pro ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème partage réseau Win 7 pro et Xp pro ...

n°2967221
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 29-10-2010 à 15:03:34  profilanswer
 

Salut,
 
depuis 2 ou 3 mois j'ai un Lenovo avec Win 7 pro et à partir de celui-ci sur mon workgroup, j'ai partager des dossiers avec des fichiers Excels. Le partage fonctionne, les ordinateurs avec XP réussit à entrer .... mais voilà, au bout de quelques heures (au moins 24 à 48 heures) si je n'ai pas redémarré, le partage ne fonctionne plus. Encore pire, si je voisine le réseau et je clique sur cette ordinateur avec Win 7 ça ne veut pas entrer ça marque de contacter l'admin. Cependant avec d'autre ordi avec Windows 7 pas de prob le partage marche.
 
J'ai tout essayé la et mes config réseaux sont correct à mon avis.
 
Que ce passe-t-il pour que 24, 48 heures après le redémarrage tout d'un coup, sans ne rien faire de particulier, le partage ne fonctionne plus entre Win 7 pro et Xp pro ?
 
merci !!  [:tkilla]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 15:03:34  profilanswer
 

n°2967654
funkatroni​x
Posté le 02-11-2010 à 12:48:35  profilanswer
 

Salut,
 
Comment tapes-tu sur tes partages ? Via une adresse IP ou un nom de machine ?
 
La prochaine fois que ça t'arrive, pense à faire un traceroute vers le nom ou l'ip de l'hôte et de nous envoyer le résultat =)

n°2969572
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 15-11-2010 à 21:06:45  profilanswer
 

les partages tout simplement en voisinant le réseau et entrant dans le dossier, parfois je fais des lecteurs logiques.... un workgroup très normal quoi , pour la traceroute, je ne vois pas vraiment de quoi tu parle.
 
il faut noter que le réseau fonctionne bien et que tout d'un coup l'ordinateur est "bloqué" au complet et plus accessible. :(

n°2969574
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-11-2010 à 21:41:02  profilanswer
 

tes machines sont en ip fixe ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème partage réseau Win 7 pro et Xp pro ...

 

Sujets relatifs
partage d'écran skype qui bug[XP] Ecran noir au démarrage et arrêt du disque mais OK sous Linux
problème de lag sous windowsCarte Wifi linksys WMP300N sous WIn 7
Probleme pour retrouver un doc WordProblème installation Silverlight
Copie d'un même dossier via le réseau en localGros problème, impossible de se reconnecter sur windows
recherche freeware pour sauver 1 partition Win (avec CD bootable) 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème partage réseau Win 7 pro et Xp pro ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR