Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d' installation avec le 64 bits.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d' installation avec le 64 bits.

n°3077873
terry0000
Posté le 10-02-2013 à 17:11:57  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d' acquérir un nouveau portable ASUS qui fonctionne sous Windows 7.
Je voudrais faire fonctionner un ancien programme de comptabilité , lorsque je l' installe sur le nouveau portable, il m' indique qu' il n' est pas compatible avec le 64 bits, je sait que ce programme ne sera pas mit à jour pour cette version 64 bits ( le programme arrive en fin de vie ).
Est-il possible de le faire fonctionner ?  
 
Merci d' avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 17:11:57  profilanswer
 

n°3077874
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-02-2013 à 17:46:56  profilanswer
 

Tu t’es trompé de section.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3077875
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 10-02-2013 à 18:08:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°3078421
terry0000
Posté le 15-02-2013 à 19:14:20  profilanswer
 

Désolé .
On m'a dit d' essayé avec le programme virtualbox.
 
Merci

n°3078422
timofort
Posté le 15-02-2013 à 19:35:07  profilanswer
 

Bonsoir

 

Quel est le programme ?

 

Virtualbox n'est pas un programme, mais un hyperviseur pour de la virtualisation de systèmes. Il te faudra installer dedans un OS sous lequel ton programme est compatible (XP ?)

 

L'idéal est d'utiliser VMware Player comme hyperviseur, car il intègre les programmes virtuels sur le bureau du système hôte (ton Windows 7).


Message édité par timofort le 15-02-2013 à 19:36:17

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3078836
terry0000
Posté le 19-02-2013 à 21:31:21  profilanswer
 

Bonsoir
J' ai utilisé VMware Player comme vous me l' avez suggéré.
Je suis arrivé à créer le disque virtuel en y installant  un windows Xp Familiale :
. premier petit problème : la fenêtre avec Windows XP ( donc  le disque virtuel ) est très réduite et  se trouve au centre de  l'écran : je n' arrive pas à l' agrandir.( la fenêtre du programme Vmware Player prend tout l' écran mais la fenêtre avec Windows XP est en petit au centre de la fenêtre de Vmware player ) est-ce normal ?
. deuxième problème : il ne reconnaît que mon graveur DVD comme périphérique quant je travaille avec Windows XP ( donc le disque virtuel ) , il ne reconnaît pas les ports Usb
. enfin le troisième problème : lorsque je lance le programme de comptabilité  pour  lequel j' ai créé le disque virtuel en y installant Windows Xp ( car ce programme de comptabilité refuse de travailler avec Windows 7 = 64 bits ) , il me marque comme défaut
 «  Not enought files handles to run program !  < 31 instead of 45 > Please, see your system manual,  press any key to continue ... «  
 
Ce programme de comptabilité à déjà été installé sur 2 anciens portables avec Windows XP  Familiale comme  système d' exploitation et le programme fonctionne correctement.
J' ai essayé de l' installé sur mon PC de bureau qui possède également Windows XP Familiale, là il m' indique aussi le défaut ci-avant.
 
PS. Sur le disque virtuel s' est mon Windows Xp Familiale que j' ai installé pour éssayé.
 
Cordialement
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d' installation avec le 64 bits.

 

Sujets relatifs
Windows qui plante après installation d'un contrôleur SATA PCIeProblème veille pc
Problème chargement site webProblème installation ESET Smart Security 5 sous Seven 64 bits
Problème installation Windows 7 64 bitsProblème installation Windows 7 SP1 64 bits
Problème lors de l'instal. de driver sous Windows 64 bits[Résolu] problème installation de W7 64 bits
Problème d'installation win7 64 bitsProblème installation Vista 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Problème d' installation avec le 64 bits.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR