Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème veille pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème veille pc

n°3077169
ludskyride​r
Posté le 05-02-2013 à 08:32:25  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un soucis, sous 8 pro 64
 
Mon pc ne fait plus rien orsqu'il passe en veille : tout téléchargement s'interrompt
 
Je n'arrive pas à affiner le truc pour qu'il termine les tâches en cours et se mette en veille une fois fini
 
Tout ce que j'ai su faire c'est le limiter à une extinction d'écran.
 
Comment faire pour qu'il tourne écran éteint jusqu'à la fin de ses téléchargements puis qu'il se mette en veille seulement après?
 
C'est la première fois que je me casse les dents ainsi : sous xp vista et seven, ça marchait...


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 08:32:25  profilanswer
 

n°3077177
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2013 à 09:20:45  profilanswer
 

Pas possible que ça marchait sous XP ou autres : à partir du moment où un PC se met en veille, plus rien ne fonctionne...ou alors il n'est pas en veille.
 
La seule chose que tu pourrais faire, c'est que ton navigateur (celui qui télécharge), ait une option pour empêcher la mise en veille du PC. Mais  à part ça...pas d'autre solution.

n°3077183
ludskyride​r
Posté le 05-02-2013 à 09:44:04  profilanswer
 

ok
alors xp ne devait jamais veiller chez moi
 
et cette option est dispo sur firefox?


---------------

n°3077184
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2013 à 09:45:21  profilanswer
 

'sais pas. Si il n'y est pas de base, tu peux peut-être trouver un plug-in pour le faire.

n°3077197
ludskyride​r
Posté le 05-02-2013 à 10:41:07  profilanswer
 

je vais me pencher sur la question
merci

 

EDIT
Je vais tester nospeeddownload en module complémentaire de firefox...


Message édité par ludskyrider le 05-02-2013 à 10:59:14

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème veille pc

 

Sujets relatifs
Problème de sortie de veilleProblème de mise en veille
Problème suppression partition mise en veilleProblème de Mise en Veille prolongée
[résolu, delete possible :)] Problème de mise en veilleMise en veille et probleme de réveil du 2éme disque
probleme sortie de veille windows 7Problème de DNS en sortie de veille ou allumage pc
Problème de fenêtre après mise en veilleProblème mise en veille : Attention cas difficile :P
Plus de sujets relatifs à : Problème veille pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR