Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation Windows 7 (erreur: 0x80300024)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows 7 (erreur: 0x80300024)

n°3078114
Grahal
Posté le 12-02-2013 à 20:05:49  profilanswer
 

Bonjour. J'ai récemment monté une config seulement je rencontre des problèmes afin de boot mon pc.
Premièrement j'ai télécharger un iso de windows 7 sur msft et je l'ai graver sur un DVD. Lors de ma première tentative de boot, j'ai directement cliqué sur suivant  alors que l'espace du disque 0 était non alloué (là est peut être mon erreur! :S). J'ai du attendre beaucoup de temps avant de passé à l'étape de l'installation de windows (formatage?), et au bout de presque une heure l'installation des fichiers windows était encore à 0%. J'ai donc stoppé l'installation.
Depuis j'ai tenter de nombreuse fois de boot, mais toujours impossible, je suis un peu perdu maintenant.
Dans la plupart du temps, lorsque que je clique sur le disque 0 (espace non alloué) et que je fait Nouveau--> appliquer il ne se passe rien, et si je clique sur suivant, message d'erreur: "Windows ne peut pas installé à l'emplacement selectionné. Erreur 0x80300024"
De base, le SATA mode de ma carte mère est AHCI. J'ai tenté de boot en IDE, même problème. (il m'est même arriver de ne voir aucun disque dur s'affiché depuis le windows installer mais je ne sais plus dans quels conditions)
Ma carte mère est une MSI Z77A-G43 et mon DD un WD Black SATA III 500Go.
Comme je l'ai déjà dit je suis un peu perdu, que me conseillé vous de faire ? Peut être une mise à jour du bios.
Cordialement


Message édité par Grahal le 13-02-2013 à 18:43:04
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 20:05:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation Windows 7 (erreur: 0x80300024)

 

Sujets relatifs
Audio Windows 8: le son est moins fortcherche comme iweb mais sur windows
Repasser de window 8 à windows 7erreur de déplacement de dossier sous windows7 64
Installation windows 7 - Problème copie fichiersContrôler les connexions Internet sur Windows 8
Tuiles et windows store ne marchent plusProblème avec Asus Update
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows 7 (erreur: 0x80300024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR