Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème compliqué son + image + ASIO4ALL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème compliqué son + image + ASIO4ALL

n°3134373
intrus34
Posté le 28-07-2014 à 12:06:42  profilanswer
 

salut,
j'ai un problème qui me pose soucis, et me demande au fond si c'est possible...
J'ai un piano raccordé à un PC en midi, je veux pas le raccorder en audio, je veux exploiter les sons du PC, donc en midi plus instruments VST sur windows + séquenceur (ableton live)
Je peux enregistrer ce que je fais au piano au format midi pour exporter le son ensuite en audio, la latence est correcte avec le pilote ASIO4ALL....
Mais je voudrais en plus rajouter l'image, me servir de la cam pour enregistrer ce que je joue, et donc avoir piste audio + video, et synchronisées bien sûr
Et là je trouve pas comment faire, aucun autre logiciel peut venir prendre le son (qui n'existe que dans le logiciel de son en plus, ou peut être existe t'il une interface de redirection du son des pilotes ASIO4ALL vers une pseudo interface windows qu'on pourr utliser sur une application qui peut filmer + enregistrer le son) en plus de l'image
Ce que je voudrais c'est simplement une vidéo directement avec le son, je me vois pas retraficoter pour synchroniser le tout....Alors c'est peine perdue?  
je veux en plus pouvoir travailler au casque donc enregistrer avec une appareil externe je veux bien mais il faut qu'il puisse prendre une entrée ligne comme source de son.
J'ai actuellement un zoom H1 mais ça fait que le son et pas l'image...
Bref un solution pour faire ça sur PC avec Windows 7??

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 12:06:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème compliqué son + image + ASIO4ALL

 

Sujets relatifs
Problème avec des pubs qui viennent toutes seulesDeux windows 7 sur 2 partition - probleme lettre C
Problème icone wifi en étant connectéProblème d'affichage ancien
probleme d'installation d'office pro 2010Problème Hdmi & interface frontale
Skype : problème avec compte facebook associéproblème wifi win seven cracker
Problème d'icones Windows 7Probleme Windows vente ordianteur
Plus de sujets relatifs à : Problème compliqué son + image + ASIO4ALL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR