Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme d'affichage win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage win7

n°3221923
scorpio5
Posté le 19-02-2016 à 17:27:10  profilanswer
 

Bonjour a tous, je vais vais eviter de faire un roman et aller droit au but.
 
Depuis assez longtemps j'ai un probleme avec l'affichage quand je rentre dans ma session windows 7, c'est pas simple a expliquer, mais quand je m'identifie, je met mon mot de passe et apres ca fait un fondu d'écran sur mon bureau et pendant le fondu j'ai un genre de "déchirement d'écran" bizarre, et ca me le fait seulement quand je m'identifie et que je rentre dans ma session, aucun probleme un jeu ni autre..
 
J'avais fait quelques recherche et j'avais lu que le probleme etait peut etre windows aero et la transparence et ca a un peu aider quand j'ai desactiver windows aero mais le "dechirement" etait toujours la
 
Je suis un peu desesperer , j'ai fait tout ce que je pouvais faire et fait beaucoup de recherche mais pas grand monde on fait l'experience de ce probleme, c'est pourquoi je vien poster ici en esperant que vous pouvez m'aider. J'ai fait une petite video du probleme avec mon telephone portable, la qualité et pas super mais ont peu bien voir le "dechirement"
 
https://www.youtube.com/watch?v=VE4u3-LzM7Y
 
I5 4460 @3.2ghz
Sapphire R9 280 dual-x 3gb boost
8gb ram
 
Si vous avez besoin de plus d'info sur ma config, dites le et je vous posterais ca!
 
Merci d'avance.
         

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 17:27:10  profilanswer
 

n°3221931
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 19-02-2016 à 18:01:57  profilanswer
 

Je vois pas de problème pour ma part

n°3221934
scorpio5
Posté le 19-02-2016 à 18:14:30  profilanswer
 

Quand j'appuie sur la fleche pour aller sur le bureau, il y a un fondu, et il y a des "bandes noire" c'est pas vraiment un déchirement d'image, je sais pas comment l'expliquer, mais on le voit bien dans la video, quand c'est entrain de passer de l'ecran mot de passe au bureau. C'est super bizarre
 
Edit: La transition est saccadée alors que l'écran de mot de passe devrait disparraitre "en douceur" et le bureau devrais apparaitre "en douceur" Jespere me faire comprendre... Il doit bien y avoir une option pour désactiver cet effet? Parce que même si je passe en theme windows classique ou basique le problème et toujours présent


Message édité par scorpio5 le 19-02-2016 à 20:19:23
n°3222004
scorpio5
Posté le 20-02-2016 à 15:07:57  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme d'affichage win7

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage win7Problème copie image sur Samsung 850 evo 1to msata
Problème avec AddGadgetsproblème bidon, virer l'accueil "en tuiles" pour bureau classique
Problème pour lire vidéos Vine / Instagram / contenu H264Plus de "Bureau" , probleme partition etc
Problème entre Aero et Nvidia sous Windows 7[Résolue] Problème avec un réseau wifi : Les entrées de Registre...
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR