Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolue] Problème avec un réseau wifi : Les entrées de Registre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolue] Problème avec un réseau wifi : Les entrées de Registre...

n°3221191
flifloo
Posté le 13-02-2016 à 21:16:39  profilanswer
 

Bonjour :hello: , Hier soir chez ma mère mon ordinateur portable, inexplicablement ne voilait plus avoir accès a internet par wifi alors que mon smartphone n’a aucun problème :( . Tout d’abord j’ai demandé à Windows une résolution des problèmes sur le wifi et cela me dit qu’il y a un problème avec des protocoles et quand j’essai en administrateur cela m’affiche qu’il na par réussie et que : « Les entrées de Registre des sockets Windows nécessaires à la connectivité réseau sont absentes ». J’ai aussi essayer d’oublier le réseau mais cela ne fonctionne toujours pas :fou: . J’ai cherché et j’ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche. J’ai remarqué que quand mon téléphone fait un AP il n’y a aucun problème et quand je le mets en partage de connexion wifi par USB il n’y a aussi aucun problème. Je suis passé en Ethernet et cela fonctionne aussi. En demandant par curiosité a Avast de scanner le réseau, il ma trouver tous les périphériques présents sur le réseau alors que je n’arrive pas à accéder au panneau de la Live Box par « 192.168.1.1 » :sweat:
Voilà mon problème en détaille… J’espéré que quelqu’un pourra bien m’aider sur ce forum :ange: .
Merci de vos futures réponses :) !


Message édité par flifloo le 05-03-2016 à 09:58:07

---------------
Merci d'être indulgent sur les fautes d'orthographe pour cause d'une dyslexie flagrante.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 21:16:39  profilanswer
 

n°3222068
jasse bomb
Posté le 21-02-2016 à 09:48:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aussi un problème de connexion depuis le 17 ou 18 février.
 
Je suis en éthernet avec win 10 et la résolution des problème donne aussi "Les entrées de Registre des sockets Windows nécessaires à la connectivité réseau sont absentes".

n°3222074
flifloo
Posté le 21-02-2016 à 10:52:42  profilanswer
 

jasse bomb a écrit :

Bonjour,
 
J'ai aussi un problème de connexion depuis le 17 ou 18 février.
 
Je suis en éthernet avec win 10 et la résolution des problème donne aussi "Les entrées de Registre des sockets Windows nécessaires à la connectivité réseau sont absentes".


Bienvenue au club :hello: , il y a plein de cookies !


---------------
Merci d'être indulgent sur les fautes d'orthographe pour cause d'une dyslexie flagrante.
n°3222287
jasse bomb
Posté le 23-02-2016 à 09:34:36  profilanswer
 

Mon problème est résolu.
Windows update avait installé une mise à jour du driver de ma carte Ethernet, hors la version soft de ma carte était trop vieille, en la désinstallant et en installant la dernière version tout est revenu à la normale.
 

n°3222342
flifloo
Posté le 23-02-2016 à 17:53:06  profilanswer
 

jasse bomb a écrit :

Mon problème est résolu.
Windows update avait installé une mise à jour du driver de ma carte Ethernet, hors la version soft de ma carte était trop vieille, en la désinstallant et en installant la dernière version tout est revenu à la normale.
 


Merci pour l’information ! je vais voir si sa marche dès que je serais chez ma mère.


---------------
Merci d'être indulgent sur les fautes d'orthographe pour cause d'une dyslexie flagrante.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolue] Problème avec un réseau wifi : Les entrées de Registre...

 

Sujets relatifs
Problème de saturation de ramProblème PC Ecran noir mais PC allumé
PC qui plante lorsque je branche un cable réseau RJ45plus de reseau après intallation W10
Gestion de l'alimentation du périphérique WifiProblème suppression données compte utilisateur
Problème MaJ Windows UpdateProblème Snapshot VirtualBox
problème Windows Live Mail 2012Problême connexion S6 vers PC portable
Plus de sujets relatifs à : [Résolue] Problème avec un réseau wifi : Les entrées de Registre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR