Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus de "Bureau" , probleme partition etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de "Bureau" , probleme partition etc

n°3221388
raph3rd3
Posté le 15-02-2016 à 18:00:59  profilanswer
 

Bonjour (sujet dejà posté mais dans le sous forum hardware donc peut etre HS)
 
Alors j'ai un léger souci, j'ai tout retourné dans tous les sens mais c'est compliqué à distance.  
 
 Mon frere a reçu son PC ce matin, je suis au boulot moi et je l'ai guidé pour certains trucs à distance il m'envoie des screen etc, comme par exemple changer les documents de partition vu que le Bureau, les Documents etc sont sur son SSD par défaut. Je l'ai dejà fait sur mes ordi j'ai jamais eu de souci mais il a du faire une fausse manip ou j'ai du me tromper dans ce que je lui ai dit et je sais pas comment réparer ça..  
 
A la base il avait ça http://imgur.com/s26MTnw donc tout allait bien , je lui ai dit donc cliquer sur le raccourci Bureau, propriétés, emplacement et de déplacer vers E:\ (son disque principal) , ensuite il ne m'a pas dit ce qu'il a fait il a trifouillé tout seul mais il s'est retrouvé avec ça : http://imgur.com/a/2TdBK
 
Le dossier Bureau s'appelle E:\ , il ne peut plus le renommer en Bureau et ça lui met ça  
 
J'en viens à vous parce que dejà à distance c'était pas pratique mais là je sais plus quoi faire, meme la restauration systeme n'était pas activée sur le PC donc pas possible de revenir en arrière  
 
Help s'il vous plait  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 18:00:59  profilanswer
 

n°3221449
soft_c_har​d
Posté le 16-02-2016 à 16:51:03  profilanswer
 

Redéplacer le dossier Bureau de E: vers C:\users\son_nom_connexion\Desktop
et ne plus le toucher.
Il peut déplacer : Documents, Musique, Images, Vidéos et Téléchargements vers E:\nom du dossier correspondant (par ex. Documents)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus de "Bureau" , probleme partition etc

 

Sujets relatifs
Problème entre Aero et Nvidia sous Windows 7[Résolue] Problème avec un réseau wifi : Les entrées de Registre...
Problème de saturation de ramProblème PC Ecran noir mais PC allumé
Bureau à distance entre surface 2 (RT) et windows 10"gestionnaire de fenêtre de bureau a cessé de fonctionner windows 7"
Problème suppression données compte utilisateurProblème MaJ Windows Update
Problème Snapshot VirtualBoxproblème Windows Live Mail 2012
Plus de sujets relatifs à : Plus de "Bureau" , probleme partition etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR