Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  plantage étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage étrange

n°2976053
nicolife
Posté le 05-01-2011 à 19:45:31  profilanswer
 

Salut a tous, comment allez vous?
Je viens vous exposé un nouveau problème dans la société :D
Alors voila c'est simple, je me suis construit un pc il y a environs .. hum 2 mois on va dire.
j'ai installer les pièces, pas spécialement de galère a se niveau, puis j'ai installer seven.
Et la a peine installer je subit des plantages.
C'est a dire la souris se fige, et plus rien est possible.
Apres mainte rééinstallation le problème persiste , je suis en train de me dire que j'aurais du confier se travaille a materiel.net
Donc probléme: pc se fige, alors sois la souris en 1er, ou bien le son qui lag jusque a se que sa sois la souris dans les secondes qui viennes.
Se probléme persiste au lancement de wow, je lance wow, indique mes identifiants, me connect, et charge la map, et a chaque fois, la map ne se charge pas, au dernier moment, le son lag, souris bloquer, plus rien a faire.
J'ai remarquer, que au redémarage, mes identifiant, ne sont plus mémorisé, ainsi que la config du jeu, comme si je lancer pour la 1er fois, et sa me fait la mm lorsque je bug sur des pages web, mes identifiant mémorisé s'effaces...  
 
 voila j'espére que vous pourrez m'apporter réponse sa fait mal au cul pour un pc tout neuf.
 
Donc pour résumer:
-plantage du pc l'or du chargement de carte dans wow avec remise a zero de sa configuration au redémarage du pc
-plantage par moment lorsque je navigue sur une page web, également remise a zero des identifiant/mot de passe au redemarage

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 19:45:31  profilanswer
 

n°2976223
nicolife
Posté le 07-01-2011 à 03:20:35  profilanswer
 

up up up

n°2976231
tadoutside​r
Posté le 07-01-2011 à 09:15:54  profilanswer
 

surement des secteurs defectueux sur le disque dur, à tester. Test aussi la mémoire avec utlimatebootcd. Ce sont les deux premières choses à faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  plantage étrange

 

Sujets relatifs
gros probleme plantage windowsPlantage svchost...
Musique étrange venant de mon PC et sasser ?Probleme plantage Creative Console Launcher
[Ordinateur lent + Suppression étrange de fichiers / messages ]Plantage firefox et ie avec antivirus eset
Plantage des navigateursPlantage PC suite installation Windows sur machine Virtuelle VirtualBo
Plantage démarrage Windows XPPlantage étrange au démarrage de XP
Plus de sujets relatifs à : plantage étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR