Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme plantage Creative Console Launcher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme plantage Creative Console Launcher

n°2967835
evil99
Posté le 03-11-2010 à 14:41:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment acheter une X-FI Titanium, j'installe la carte, je lance le CD d'installation, et je met à jour les drivers et les logiciels annexes, or j'ai eu quelques soucis :
 
 - d'abord au niveau son, bizarrement, lorsque je lançais un jeu après avoir fait un clic droit sur le panneau de volume, je n'avais plus de son dans le jeu, ni sous TeamSpeak pourtant je pouvais écouter la musique, mais le problème semble résolu après une désinstallation et réinstallation complète des pilotes et logiciels annexes
 
 - or maintenant j'ai un autre problème, avec le Creative Console Launcher, lorsque je le lance, il plante aléatoirement lorsque je switch entre le CMSS 3D ou le Crystalizer, le mixeur ou l'Equalizer enfin bref c'est assez gênant donc j'ai la fenêtre Windows " creative console launcher ne répond plus..."
j'ai essayer de réinstaller mais sans succès...
 
je pense donc que c'est un problème logiciel, pouvez-vous néanmoins me le confirmer ? et quelles solutions puis-je apporter à ce problème qui devient vraiment très gênant ?
 
ma config :  
P5B deluxe
E7600
9800gt
2GO ram
 
Merci
Cordialement,
evil99

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 14:41:35  profilanswer
 

n°2970370
Vinoco
Posté le 22-11-2010 à 00:00:12  profilanswer
 

J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts en remontant ce sujet après trois semaines, mais je sais qu'il peut être frustrant de rester sans réponse lorsque l'on est face à un problème.
 
Bon, je n'ai pas de réponse (désolé :D), mais juste une confirmation : j'ai une X-Fi Xtreme Music (sur une P5B-E Plus et avec un E6300, donc nous avons des configurations semblables), et je rencontre des soucis depuis que je suis sous Seven.
 
Ça a même empiré depuis quelque temps, Console Launcher plantant à chaque fermeture et à chaque changement de mode.
 
Je fais avec, ne voyant absolument pas ce qui pourrait résoudre ça…


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme plantage Creative Console Launcher

 

Sujets relatifs
problème affichage bureauProblème installation drivers carte mère
problème d'autentification entre serveurs windows 2003 et robocopy[Problème] Windows Vista : minidump
problème d'autentification entre serveurs windows 2003 et robocopyProblème de réglage avec ma souris !
Problème démarrage Service SSTP [Résolu]problème windows boot manager
Plus de sujets relatifs à : Probleme plantage Creative Console Launcher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR