Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme plantage au demarrage sous Windows 7 édition intégral 64 bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme plantage au demarrage sous Windows 7 édition intégral 64 bit

n°3085424
tempus1
Posté le 01-05-2013 à 10:02:43  profilanswer
 

bonjour , depuis trois ou quatre jour mon PC plante parfois c'est la premiere fois que ça me fait sa , l'ordi s'allume me demande mon mot de passe la page se lance avec tout les icônes ( deja là il y a un ralentissement ) et puis plus rien ne se charge , l’indicateur d'activité du processeur indique pratiquement zero .
 
j'ais un doute sur deux choses :
 -1 sa a commencé un jour ou deux après une misse a jour windows .
 -2 j'ai un doute sur mon alimentation , il y a quelque jour le ventilo faisais un peu de bruit .
 
 -3 j'ai aussi installé un nouveau driver carte graphique le 320 ( béta ) , mais je ne vois pas en quoi il peu venir poser probleme .  
 
quand sa m’arrive je fait reset une fois ou deux et la sa remarche niquel , quelqu'un a une idée ?


Message édité par tempus1 le 05-05-2013 à 10:05:25
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 10:02:43  profilanswer
 

n°3085749
tempus1
Posté le 05-05-2013 à 10:09:27  profilanswer
 

trouvé , c'est une incompatibilité entre la MAJ 2823324 et l'anti virus KASPERSKY .
la solution viré la MAJ et faire un passage complet du PC avec malwarebytes anti-malware ( sans vouloir leur faire de pub , il y a qu"avec ça que ça a marché ) .
 
tout tourne niquel depuis hier soir .

n°3085751
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2013 à 10:50:49  answer
 

tempus1 a écrit :

trouvé , c'est une incompatibilité entre la MAJ 2823324 et l'anti virus KASPERSKY .
la solution viré la MAJ et faire un passage complet du PC avec malwarebytes anti-malware ( sans vouloir leur faire de pub , il y a qu"avec ça que ça a marché ) .
 
tout tourne niquel depuis hier soir .


 
Cette MAJ a été remplacée par celle ci qui ne pose pas de problèmes :  
 
https://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] x?id=38770

n°3085767
tempus1
Posté le 05-05-2013 à 15:10:28  profilanswer
 

merci , je l'ais installé tout est ok maintenant .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme plantage au demarrage sous Windows 7 édition intégral 64 bit

 

Sujets relatifs
problème pour activé windows 7Problème lors de l'ouverture de fichiers word, excel, ppt
Problème OblyTile / applications natives du store modifiées par OblyTiProblème lors du boot
54 processus ? Au démarrage !Windows 7 probleme installation
problème lors du bootProbleme de Formatage conditionnel (Excel 2010)
Problème démarrage au moment des icônes utilisateur : plantageBig problème <=> Carte RNIS Olitec PCI = plantage démarrage de Win98SE
Plus de sujets relatifs à : probleme plantage au demarrage sous Windows 7 édition intégral 64 bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR