Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  54 processus ? Au démarrage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

54 processus ? Au démarrage !

n°3085201
demyan
Posté le 28-04-2013 à 09:27:48  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Si je poste ici c' est que c' est en dernier recours (ceci pour vous dire que si vous pouviez éviter les "google est ton ami" ou tout autre troll ça serait gentil de votre part !).
Donc dans mon cas j' ai 54 processus au démarrage (dans le gestionnaire de tâche Windows), alors la réaction typique : enlève des programme au démarrage! SAUF que la l' ordinateur à été Formater avec les paramètres d' usine :pt1cable:  !
Ma question est simple : Comment résoudre ce GROS problème ?A oui petite précision : j' ai un pakardbell qui bizarrement installe par défaut des trucks du genre le gestionnaire Nvidia ( pour je suis avec une AMD :pt1cable: ) etc .....!
Merci d' avoir lu de pas faire les trolls et surtout de vos ( futurs ) réponses !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 09:27:48  profilanswer
 

n°3085203
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-04-2013 à 09:38:21  profilanswer
 

Y a toujours MsConfig sous Windows ?
Si oui, regardes le dernier onglet


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3085204
demyan
Posté le 28-04-2013 à 09:43:22  profilanswer
 

Heuuuuuuu oui mais et après ? (en pure informatique je suis une quiche ) !

n°3085206
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-04-2013 à 09:54:31  profilanswer
 

Si c’est bien ce que je penses (les services qui s’activent au démarrage), il suffit de décocher ceux que tu considères inutile et de confirmer.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3085207
demyan
Posté le 28-04-2013 à 09:57:30  profilanswer
 

Comme je l' ai dit j' ai tout desactiver il n ' y que skype de cocher les autres sont supprimer pourtant il a été reformater !

n°3085225
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 28-04-2013 à 14:23:33  profilanswer
 

des petits screenshots des services et de msconfig, ça serait bien qu'on voit.

n°3085253
Hanka
Posté le 29-04-2013 à 07:15:58  profilanswer
 

heu une quiche en informatique qui se propose de couper des programmes qui se lancent au démarrage. :o
 
Je vois un terrain glissant.

n°3085260
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-04-2013 à 09:27:32  profilanswer
 

mais euhhh concrètement, tu reproche quoi au fait d'avoir ses taches au lancement ?
 
 
est ce que tu ressent des ralentissement qui leur est imputé ?


---------------
#mais-chut
n°3085263
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 09:44:38  answer
 

Z_cool a écrit :

mais euhhh concrètement, tu reproche quoi au fait d'avoir ses taches au lancement ?
 
 
est ce que tu ressent des ralentissement qui leur est imputé ?


 
 
Il faut relire le premier message : " j' ai un pakardbell"
 
Donc comme tous les PC dits "de marque", il est livré avec un tas de programmes inutiles qui se résume souvent à des logiciels d'offres promotionnelles constituées des versions de démonstration d'antivirus, de suites bureautique et autres utilitaires de gravure en passant par les packs de connexion à certains fournisseurs d'accès, de barres d'outils inutiles, des icônes publicitaires envahissant votre bureau,  et dont un tas s'imposent au démarrage l
 
Pour faire le ménage
 
http://pcdecrapifier.com/

n°3085270
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-04-2013 à 10:30:16  profilanswer
 


ah ok, j'avais loupé l'info.
 
bon ba la, a part aller dans le panneau de configuration et faire désinstaller tout ce qui porte le nom de Packardbell.
 
ou mieux, si tu a des Euro: acheter un windows dépourvue de poluware.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 10:30:16  profilanswer
 

n°3085279
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 13:54:27  answer
 

Z_cool a écrit :


ah ok, j'avais loupé l'info.
 
bon ba la, a part aller dans le panneau de configuration et faire désinstaller tout ce qui porte le nom de Packardbell.
 
ou mieux, si tu a des Euro: acheter un windows dépourvue de poluware.


 
 
Bah autant se servir du prog mis en lien
 
Le truc c'est de dire que "c'est un nouveau PC", il va faire un scan,  sinon il propose un mode manuel, donc là on se retrouve avec l'équivalent de RevoUninstaller

n°3085499
DayWalker ​II
Posté le 01-05-2013 à 23:07:41  profilanswer
 

XP ou seven ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  54 processus ? Au démarrage !

 

Sujets relatifs
Connexion automatique à Internet au démarrage ?C’est quoi tous ces processus au démarrage ?
[RESOLU ]Processus au démarrage qui n'est pas dans MSconfig !fenetre et processus qui se lancent au démarrage de windows
Suprimer des processus superflus du démarrage[XP] supprimer processus demarrage
option des dossiers et processus au démarragenetoyage DEMARRAGE et processus
Processus au demarrageprocessus lancé au démarrage
Plus de sujets relatifs à : 54 processus ? Au démarrage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR