Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Interface Win Vista disparue remplacée par Win classique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface Win Vista disparue remplacée par Win classique

n°3095116
elyos
Posté le 19-08-2013 à 18:22:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon ordinateur est un peu (très) vieux (8 ans), ceci pourrait peut-être expliquer mon problème...
Il s'agit d'un Sony Vaio sous Windows Vista edition Familiale Premium 32 bits
Je suis sous Windows Vista et depuis ce matin mon ordinateur n'a plus la même interface qu'avant. Dans les paramètres de l'apparence je ne peux plus avoir l'apparence de Vista. Les seules disponibles sont celles de Windows classique. Est-ce possible que ceci soit dû à la "vieillesse" de mon ordinateur ou serait-il le fait d'un quelconque virus ?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 18:22:36  profilanswer
 

n°3095119
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 18:43:51  answer
 

elyos a écrit :

Bonjour,  
 
Mon ordinateur est un peu (très) vieux (8 ans), ceci pourrait peut-être expliquer mon problème...
Il s'agit d'un Sony Vaio sous Windows Vista edition Familiale Premium 32 bits
Je suis sous Windows Vista et depuis ce matin mon ordinateur n'a plus la même interface qu'avant. Dans les paramètres de l'apparence je ne peux plus avoir l'apparence de Vista. Les seules disponibles sont celles de Windows classique. Est-ce possible que ceci soit dû à la "vieillesse" de mon ordinateur ou serait-il le fait d'un quelconque virus ?
 
Cordialement,


 
Tu as jeté un oeil à  
 
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] ndows-aero
 
Je pense que tu trouveras réponse du pourquoi de la désactivation
 
 
Sinon  
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] sous-vista
 
Mais bon.. activer Aero gros consommateur de ressources, ton ordi doit etre plus rapide maintenant non ?
 

n°3095122
elyos
Posté le 19-08-2013 à 18:56:00  profilanswer
 

a vrai dire je m'en fiche un peu de l'apparence des fenêtres, qu'elles soit transparentes ou nn ça c'est pas grave ce que je veux surtout savoir c'est si derrière ce changement de configuration ne se cache pas un sale virus.

n°3095130
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 20:12:20  answer
 

elyos a écrit :

a vrai dire je m'en fiche un peu de l'apparence des fenêtres, qu'elles soit transparentes ou nn ça c'est pas grave ce que je veux surtout savoir c'est si derrière ce changement de configuration ne se cache pas un sale virus.


 
 
Comme indiqué ci dessus, tu as la réponse à ta question sur le site Microsoft
 
 
"tu trouveras réponse du pourquoi de la désactivation "
 
C'est fou, ca les gens posent une question, on leur donne une piste, parce que les causes de la désactivation d'Aero sont multiples, mais ils s'en foutent
 
En fait ta question, parce que c'est ce qui te préoccupe en fait  aurait du tenir en une seule phrase et être formulée différemment :  
 
"J'ai surement attrapé un virus  (à l'insu de mon plein gré évidemment) comment est ce que je peux le détecter"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Interface Win Vista disparue remplacée par Win classique

 

Sujets relatifs
Win 8 parfois trés lent au démarage, parfois trés rapide ???Win 8 et UEFI
Win 7 très lent au démarrage[WIN XP/NLITE] Intégrer driver RAID
ou trouver iso vista ?problême pour gérer la répartition entre partitions sous Vista
Des processus ne démarre pas au lancement de VistaMultiboot XP Win 7 à partir d'images
Ecran noir arbitraire apres mot de passe sous Win 8 
Plus de sujets relatifs à : Interface Win Vista disparue remplacée par Win classique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR