Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  interface metro qui reste en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface metro qui reste en anglais

n°3133038
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 15-07-2014 à 19:56:23  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
j'ai installé windows 8.1 pour la premiere fois, et je me suis retrouvé avec un OS en anglais.  
 
j'ai pu changer la langue dans les différents menu de ce nouveau windows, mais j'ai toujours quelques "tuiles" de l'interface metro qui restent en anglais  :(  
 
quelqu'un saurais comment les passer en français ? il y a les news de sport, mail, meteo principalement qui restent anglaise, j'ai bien vérifié que l'option francaise est ativée, en premiere dans la liste des langages dispo (j'ai chargé l'anglais puis activé/désactivé pour faire le test mais rien n'a évolué)
 
je seche la :(
 
merci d'avance :)


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 19:56:23  profilanswer
 

n°3211496
largowinch​6
Posté le 22-11-2015 à 17:36:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi aussi j'ai ce prob de metro ui en anglais.

n°3211521
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-11-2015 à 22:50:38  profilanswer
 

Et il vient d'où ton Win8 ? D'origine avec la machine ? Acheté à part ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  interface metro qui reste en anglais

 

Sujets relatifs
windows 8: l'iso téléchargé sur le site microsoft est anglaisPb Metro Windows 8.1
PC qui reste bloqué sur "Fermeture en cour"Supprimer ou désactiver "METRO"
Metro et Desktop partagé sur le même écran ?Résolution Metro UI différente de celle l'interface normal
Impossible d'avoir skype en arrière plan sur Windows 8.1 metroWindows 8.1: Déplacer WindowsApps (répertoire des applications métro)
clic droit, dialogue en anglais 
Plus de sujets relatifs à : interface metro qui reste en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR