Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Peoblème de veille suite à la MAJ d'intel rapid storage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peoblème de veille suite à la MAJ d'intel rapid storage

n°3073530
benbigboss
Posté le 06-01-2013 à 22:34:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai mis à jour intel rapid storage, et depuis, mon ordinateur (un dell e6400) ne sort plus de sa veille de temps en temps.
 
Pour arreter ce pb, j'ai du revenir à une version antérieure du pilote, mais je ne comprends pas pkoi ca fait ca.
 
Quand je dis ne sors plus de veille, je précise que c'est lorsque je ferme le "capot" du portable, et que je souhaite le rouvrir, le clavier s'allume bien (clavier retroéclairé), le ventilo tourne, mais l'écran reste noir.
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci beaucoup ! :)


Message édité par benbigboss le 06-01-2013 à 22:38:25
mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 22:34:57  profilanswer
 

n°3073532
timofort
Posté le 06-01-2013 à 22:40:12  profilanswer
 

Bonsoir

 

Les RST ont de temps en temps des comportements spéciaux :/

 

J'en ai fait les frais il y a deux ans, avec au réveil du PC une belle occupation à 100% permanent d'un de mes cores, que je ne pouvais régler qu'après un redémarrage complet du PC. Et ça concernait toute une série contigüe de versions différentes sur 10 mois. J'avais remis les pilotes Windows msahci par défaut et je ne m'en suis pas porté plus mal.

 

Si la version précédente de tes RST ne pose pas de problème, conserve-les.


Message édité par timofort le 06-01-2013 à 22:41:55
n°3073535
benbigboss
Posté le 06-01-2013 à 22:47:54  profilanswer
 

La version que j'ai est celle distribuée par dell, et elle date de 2010.  
Il n'y aura pas d'incidence sur la performance du pc selon toi ?

n°3073538
timofort
Posté le 06-01-2013 à 22:56:30  profilanswer
 

Fais des essais avec un utilitaire comme HD tune ou Crystal diskmark, tu verras bien.

 

Le problème avec les benchmarks sur disque, c'est que les résultats changent légèrement d'un essai à l'autre, avec les mêmes conditions et les mêmes pilotes :/


Message édité par timofort le 06-01-2013 à 22:57:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Peoblème de veille suite à la MAJ d'intel rapid storage

 

Sujets relatifs
Problème pilotes Bluetooth Intel après mise à jour vers Windows 8Mon INTEL est un AMD ?
MAJ ou Réinstallation completeRéinstallation XP + bons pilotes sur XP existant. (suite changt CM)
Installation d'un Windows 8 MAJtransférer windows 8 sur SSD Intel
Nombreux fichiers .pst suite backup filesBig problème suite à l'utilisation de Easeus Partition Master
quelle version OEM ou la Maj on s y perdsuite a une alerte avast j'ai perdu ma connexion
Plus de sujets relatifs à : Peoblème de veille suite à la MAJ d'intel rapid storage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR