Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Nombreux fichiers .pst suite backup files

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombreux fichiers .pst suite backup files

n°3070928
Deluxe35
Posté le 14-12-2012 à 17:11:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite impossibilité de restaurer une sauvegarde windows 7, j'ai du reprendre un par un les fichiers dans les nombreux dossiers BACK UP FILES.
Jusque ici pas de problèmes.
 
Mais concernant le .pst Outlook, ce dernier a été morcelé en pst. Et seul le premier est reconnu et ne contient que peu de mails.
 
- J'ai tenté de les fusionner via commande ms-dos et le fichier compacté est volumineux malheureusement quand je le charge dans Outlook, il reprend la taille du seule fichier pst qui fonctionne.
-J'ai tenté de les réparer via le scan pst mais l'outil déclare que ce ne sont pas des fichiers pst.
 
Je me retourne vers vous.
 
Merci beaucoup de vos retours.
 
Cdt,
 
 
Deluxe35

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 17:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Nombreux fichiers .pst suite backup files

 

Sujets relatifs
Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7Big problème suite à l'utilisation de Easeus Partition Master
Fichiers archive et Office 2003suite a une alerte avast j'ai perdu ma connexion
Récupérer données suite profil endommagéInvite des commandes s'ouvre tout seul et indique "fichiers copiés"
Logiciel de suppression de tous les fichiers temp windows ?[Win 7 - 64 - Portable ASUS] Boot impossible suite à màj interrompue
solution de stockage et partage de fichiers Utilisation d'easus et de paragon backup and recovery
Plus de sujets relatifs à : Nombreux fichiers .pst suite backup files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR