Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  suite a une alerte avast j'ai perdu ma connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suite a une alerte avast j'ai perdu ma connexion

n°3069850
viniw
geek repenti
Posté le 06-12-2012 à 17:38:49  profilanswer
 

j'ai perdu ma connexion suite a une alerte avast j'ai ce message au demarage de windows
"coul not start db server: soket failed (10047) une adresse incompatible
 avec le protocole demandé a été utiliser"
 
j'ai essayé de résoudre moi même le problème mais aucunes soluces ne marche.
 
résumé de actions effectuées:
-scan complet avast et au redemarage + malwarebyte scan[:yann39]
-ping "la requete n'a pas put trouver l'hote"[:yann39]
- mode sans echec avec prise en charge reseau ne marche pas mais j'ai plus le message d'erreur cité plus haut[:yann39]
 
j 'ai ensuite googlé l'erreur pour trouver une soluce
- j'ai supprimé winsock et winsock2 via regedit que j'ai réinstallé via nettcpip.inf, j'ai verifié que tout les services fonctionaient, j'ai executé ensuite regsvr32 netshell.dll,regsvr32 netcfgx.dll,regsvr32 netman.dll  ... détails des procédures suivient http://forum.pcastuces.com/problem [...] htm?page=5
-winsockxpfix via est detecté comme malware (je l'ai peut être pas telechargé la ou il fallait)
 
rien n'y fait  :(  
ma config win xp pro, avast spybot et antivir(pas 2 antivirus)[:ula], kerio (desativé) tout mes programmes sont légaux.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 17:38:49  profilanswer
 

n°3070464
D_Wond
Posté le 10-12-2012 à 21:20:48  profilanswer
 

A tout hasard : si tu désactives, voire désinstalles complètement Avast, il se passe quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  suite a une alerte avast j'ai perdu ma connexion

 

Sujets relatifs
Déplacer le contenu du SSD vers HHD, un peu perduRécupérer données suite profil endommagé
[RESOLU] Connexion au wifi domicile avec Win7 Enterprise[Win 7 - 64 - Portable ASUS] Boot impossible suite à màj interrompue
Probleme windows7 suite à changement de configurationWLM - Erreur de connexion 80070005
Ecran noir apres reboot suite a installation du driver carte graphiqueSuite bureautique avec gestion écriture manuscrite ?
A l'aide je suis perdu dans les versions Windows 8Ouvrir un fichier.php local Hors connexion dans IE8
Plus de sujets relatifs à : suite a une alerte avast j'ai perdu ma connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR