Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC qui freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui freeze

n°2896383
kakal33
Posté le 26-09-2009 à 17:58:38  profilanswer
 

salut, ça fait un mois que j'ai monté une nouvelle config à base de i5 750 et de temps en temps j'ai mon PC qui
freeze et ma souris; une razer, n'a plus la led allumée obligé de rebooter mais aucun rapport d'erreur :heink:
lorsque je teste le PC avec OCCT ou lorsque je joue c'est stable, aujourd'hui il a fonctionné 7 heures d'affilées sans problème,
je le rallume et 30 mn après le PC freeze.
problème de seven ou hardware??
en faisant une recherche rapide sur google j'ai vu que des personnes sous 7 ont leurs PC qui freeze de temps en temps.
dans 1 mois je dois recevoir ma pré-commande à 49 euros alors je ne vais pas reformater mon PC maintenant pour voir
si ça arrange le problème :jap:

 

edit: j'ai testé la mémoire avec Memest et aucune erreur, le CPU @stock ou légèrement OC ça ne change rien le PC freeze encore.
en 3 semaines le PC avait freezé 2 ou 3 fois mais là en 2 jours j'ai eu 5 freezes, jamais lorsque je joue mais uniquement en surfant.
j'utilise mozilla et c'est la dernière version.


Message édité par kakal33 le 27-09-2009 à 11:07:17
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 17:58:38  profilanswer
 

n°2896845
founsk
Posté le 29-09-2009 à 13:07:18  profilanswer
 

J'ai le même soucis sur mon HDX avec une 2600XT, j'ai testé un peu tous les drivers mais j'ai des freeze de temps en temps, par contre moi ça revient, pas besoin de rebooter, et win me dit que le pilote graphique a été récupéré!

n°2896853
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 29-09-2009 à 13:18:24  profilanswer
 

j'ai eu le mm souci :) Vcore trop bas du CPU :) , des BSOD qui arrive uniquement comme tu dis en surfant  j'ai mis +0.1V sur le CPU ( qui est overcloké ) et aucun souci depuis :)  
 
j'ai windows 7 pro 64 bit via MSDN :)


Message édité par hazzelthorn le 29-09-2009 à 13:19:55
n°2897884
kakal33
Posté le 05-10-2009 à 14:42:14  profilanswer
 

c'est des freezes que j'ai pas des BSOD et le vcore est en auto :)  
je n'ai jamais eu de BSOD sauf lorsque que je faisais des essais d'OC :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC qui freeze

 

Sujets relatifs
Ecran bleu installation XP [RESOLU]Utiliser windows XP (obtenu à l'achat de mon netbook) sur un autre PC
Options d'alimentation pour PC de bureauRéinstaller Windows Vista comme au premier jour sur PC portable.
Plantage PC 3d mark 06 avec radeon HD4850Freeze PC lors d'une installation d'un jeu
Pc qui rame et freeze apres reinstall windowsPC qui freeze toutes les minutes
pc qui freeze que sur internetPC qui freeze, écran qui pète un plomb
Plus de sujets relatifs à : PC qui freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR