Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pc qui rame et freeze apres reinstall windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui rame et freeze apres reinstall windows

n°2850241
julio03
Posté le 04-04-2009 à 00:05:37  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un souci avec mon pc suite a une reinstallation complete du systeme (avec formatage).
 
Apres avoir attrapé un virus, j'ai reinstallé hier soir completement XP (media center), en formatant tout avant, l'installation se passe normalement, et une fois tout installé, je demarre le pc, tout se passe bien une petite demi heure puis freeze du pc. J'éteins et redémarre, et la si j'emmene la souris sur la barre des taches, elle se met en sablier (sans avoir cliquer nul part), si je clique quelque part sur le bureau le pc freeze, je redemarre plusieurs fois l'ordi il continu de faire pareil.
 
Ce matin, je fait donc comme hier soir, formatage et reinstall, et de maniere aleatoire, le pc freeze si je clique, avec un bip venant de l'unité centrale, et reste freezé environ une minute puis refonctionne pour le refaire plus tard, entre temps il rame et met longtemps a faire quelque chose (meme ouvrir un dossier), voire ne rien faire mais sans freezer.
 
Si quelqu'un peut me guider.. merci d'avance.
 
J'epere avoir eté clair dans mon explication.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 00:05:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pc qui rame et freeze apres reinstall windows

 

Sujets relatifs
Rétablir le mode natif Serial ATA après l'installation de Windows XP ?Temps de démarrage du PC doublé !
[TUTO][RESOLU]déplacer le Keyring de GNUPG pour WindowsInstaller Windows XP pro SP2 sur machine IBM ???
Mot de passe Windows perdu !!PC rame pour affichez les Pages et lancer les logiciels
La date dans la barre de tache de Windows SevenPost-it sur le volet windows
Policefolder alias sarkophage.exe = plantage PC 
Plus de sujets relatifs à : Pc qui rame et freeze apres reinstall windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR