Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Prob partage Imprimante sur le réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob partage Imprimante sur le réseau local

n°3012012
framu
Posté le 10-10-2011 à 10:42:50  profilanswer
 

bonjour,
 
Petit souci de configuration pour partager l'imprimante réseau , 1 PC sous Win7 et 4 sous XP pro.
 
Sur le PC principal qui gère l'imprimante je viens d'installer Win7 , j'ai tout bien paramétré pour activer le partage réseau, chaque PC a un dossier dédié au partage et ils peuvent tous avoir accès à l'imprimante.
 
le petit soucis vient de l'un des PC sous XP pro, le seul d'ailleurs qui est relié au réseau en RJ45 mais je n'y vois pas de rapport. C'est le seul pour lequel je ne peux pas me servir de l'imprimante, je vais voir dans favoris réseau et lorsque je clique sur les docs partagés des PC je peux accéder à tous sauf à celui du PC sous Win7 donc je vais voir les ordis du groupe de travail, je peux entrer dans tous sauf celui sous Win7 qui me demande un mot de pass. J'ai pourtant désactivé sur Win7 le partage de dossier par mot de pass mais en fait il me demande mon mot de pass perso du démarrage de Win7 et je suis obligé de répéter la manoeuvre à chaque fois que je veux accéder à l'imprimante et je n'ai ce problème qu'avec ce PC sous XP pas avec les autres.
 
auriez vous une piste?  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 10:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Prob partage Imprimante sur le réseau local

 

Sujets relatifs
Icône personnalisé pour un seul fichier ( réseau )Connexion réseau local trés lente
Logiciel Pilote Imprimante Epson SX130Protocole réseau utilisé par DTC
Utilisqtion constante du reseaumot de passe reseau
Windows 7 probléme de sauvegarde du mot de passe réseau.[Résolu] Probleme partage entre Windows 7 32bits et Windows 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Prob partage Imprimante sur le réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR