Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Pilote Imprimante Epson SX130

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Pilote Imprimante Epson SX130

n°3011368
thederbiin​84
Posté le 04-10-2011 à 17:33:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté une imprimante epson SX130, or il s'avère que j'ai un netbook... donc pas possible d'utiliser le cd d'installation. Je me dirige donc vers le site d'epson pour télécharger le logiciel pilote mais ça m'affiche page introuvable etc...
J'aurais aimé savoir si il y aurait une âme charitable qui pourrait me donner un lien autre pour le télécharger, voir si quelqu'un l'a, me l'héberger sur megaupload...
C'est assez urgent, il me l'a faudrait avant demain matin...
Merci à vous,
 
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 17:33:47  profilanswer
 

n°3011381
yf38
Posté le 04-10-2011 à 18:36:30  profilanswer
 

En allant là, j'ai la page et le fichier se télécharge:
http://www.epson.fr/Store/Impriman [...] Y_CODE=DRV

n°3011394
thederbiin​84
Posté le 04-10-2011 à 19:52:56  profilanswer
 

ça m'affiche ça moi...
"Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse download.epson-europe.com met trop de temps à répondre."
Je mets ça sur le compte que je suis connecté sur serveur SFR wifi public.
Peux-tu me l'uploader sur megaupload? tu me sauverais sincèrement la vie... s'il te plait!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Pilote Imprimante Epson SX130

 

Sujets relatifs
Pilote manquant CD/DVD installation USBOhe 1.5 : recherche logiciel équivalent pour Seven
[Win XP] Logiciel "Easy Downloads" impossible à enleverApprendre l anglais, logiciel enfant
[RCH] logiciel de recherche automatiqueLogiciel de récupération de données : le top ?
Logiciel permettant de reparamétrer les touches du clavierCherche logiciel creation schema
Logiciel de vidéoconférenceQuel logiciel de messagerie pour gérer au mieux les spams ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Pilote Imprimante Epson SX130


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR