Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion réseau local trés lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion réseau local trés lente

n°3011399
ajmon
Posté le 04-10-2011 à 21:04:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Donc comme le nom du topic l'indique depuis environ 1semaine quand je démarre mon pc la connexion a mon réseau local est super lente avant quand j'arriver sur le bureau jetais directement connecté au réseau local sauf que depuis une semaine msn, skype, steam s'ouvre avant que mon réseau locale soi connecté...
 
Il tourne "Identification" pendant 1-2minutes... j'ai scanné j'ai tout chercher je n'ai pas de spyware/malware/virus rien j'ai fais le menage dans les registre etc j'ai rien installer de nouveau depuis donc je ne comprend pas.
 
Si vous avez deja rencontrer ce probleme, j'aimerai avoir vos avis !
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 21:04:25  profilanswer
 

n°3025966
Nico_B
s775 ftw !
Posté le 06-02-2012 à 18:18:00  profilanswer
 

salut  
 
as tu resolu ton probleme car je crois avoir le meme que toi


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion réseau local trés lente

 

Sujets relatifs
Très Gros Problème: Favoris Chrome Disparus après Plantage PCProtocole réseau utilisé par DTC
Installation Windows 7 lente et plante sur config neuveUtilisqtion constante du reseau
mot de passe reseauOuverture de fichiers excel sur serveur très lente
Windows 7 probléme de sauvegarde du mot de passe réseau.Ecriture lente sur raid1
Crash après connexion remote desktop 
Plus de sujets relatifs à : Connexion réseau local trés lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR