Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Parait que je dois me créer un CD de sauvegarde?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parait que je dois me créer un CD de sauvegarde?

n°2971528
Miss alysS
One's Less Than Two
Posté le 01-12-2010 à 12:14:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
heureuse propriétaire d'un nouveau PC portable, bon ok depuis quelques mois maintenant, avec un Windows 7 64 bit, euh, Home Premium je crois, déjà installé sur le PC, il me semble que je dois me créer un CD de sauvegarde, puisque je n'en ai pas. Mon PC est un Dell inspiron 17, intel core i3.
 
Avec mon ancien PC, j'ai connu des déboires fous, et ai du formater-réinstaller Windows un bon paquet de fois.
 
Pour l'instant, aucun déboire avec mon nouveau PC, mais mon collège (je suis prof) est infecté par des tas de virus et je suis bien obligée de brancher ma clé sur mon PC et sur les PC du collège... Donc, j'ai peur d'avoir un problème. Même sans ça d'ailleurs. Si je dois formater et réinstaller, il me faut un CD de mon Windows non? Je suis une newbie, vous l'aurez compris.
 
- Ai-je le droit de me faire un disque de sauvegarde? Normalement j'ai compris que oui, si c'est pour m'en servir sur MON PC, avec la même carte mère.
 
- Comment me créer un disque de sauvegarde de mon Windows? Hum j'ai un graveur... euh... de DVD je pense...
 
Je précise que mon nouveau PC est propre, et que je ne destine pas mon CD de sauvegarde à une mauvaise utilisation. Ok, facile à dire, mais bref.
 
Merci à vous, si vous pouvez m'aider...
Bonne journée!
 
Alyss

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 12:14:10  profilanswer
 

n°2971531
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2010 à 12:23:59  profilanswer
 

Dell ne fournis plus les CD/DVD ?
 
sinon, dans le menu démarrer de Windows tu doit avoir le programme qui permet de les faire


---------------
#mais-chut
n°2971536
Miss alysS
One's Less Than Two
Posté le 01-12-2010 à 12:44:18  profilanswer
 

Et non, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de CD de Windows dans mon colis.
 
Dans le menu démarrer, le seul programme de création de DVD Windows que j'ai trouvé, c'est pour créer un DVD avec ses photos et vidéos préférées...

n°2971540
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-12-2010 à 13:01:13  profilanswer
 

et dans la doc ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2971543
Miss alysS
One's Less Than Two
Posté le 01-12-2010 à 13:10:52  profilanswer
 

Gougoul07, j'avoue tout, le carton de mon PC est à la cave, je n'ai pas de lumière dans ma cave, pas de lampe, et je suis 5 étages sans ascenseur au dessus de ma cave, et aujourd'hui je pense rester chez moi sans bouger, à travailler... Oui, je sais, je devrais aller voir cette doc dans mon carton... J'ai tenté le mail d'abord, ohhh je suis vilaine!
 
J'irai voir, euh, ptete pas aujourd'hui, mais bientôt, en espérant qu'il y aie bien une doc dans ce carton.

n°2971551
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-12-2010 à 14:19:56  profilanswer
 

sur le site de dell tu devrais trouver les docs de ton portable directement ;)

n°2971556
djobidjoba
Posté le 01-12-2010 à 15:08:47  profilanswer
 

Démarrer->Panneau de Configuration->Sauvegarder l'ordinateur ?

n°2971558
Miss alysS
One's Less Than Two
Posté le 01-12-2010 à 15:15:01  profilanswer
 

Je@nb, je vais essayer de voir ça, merci!
 
Djobidjoba, à cet endroit on me dit que mon PC fait ça tous les dimanches, et d'ailleurs la dernière fois ça a été annulé. C'est peut-être quand j'avais essayé de le faire, mais ça a planté, et m'a créé un fichier de sauvegarde de 0 octet... Mais est-ce avec ça que je peux me créer un fichier de sauvegarde de Windows afin de pouvoir formater et réinsitaller? (pas de mes fichiers persos)

n°2971592
djobidjoba
Posté le 01-12-2010 à 18:30:06  profilanswer
 

oui toujours au même endroit, volet de gauche : "Créer une image système"
plus d'infos : http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] -and-files


Message édité par djobidjoba le 01-12-2010 à 18:30:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Parait que je dois me créer un CD de sauvegarde?

 

Sujets relatifs
Impossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegardeComment complèter un CD dans Nero où fichiers principaux sont en ISO?
Impossible de booter sur le CD XPCréer une image à insérer dans texte open office
Créer RecoveryCréer un raccourci fichier avec aussi une action sur une touche
impossible de booter sur le CD d'XPCréer un utilisateur local
Excel : comment créer cellule ajouter ou reduire quantité ?Créer un utilisateur AD sur un serveur non AD
Plus de sujets relatifs à : Parait que je dois me créer un CD de sauvegarde?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR