Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Créer un raccourci fichier avec aussi une action sur une touche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un raccourci fichier avec aussi une action sur une touche

n°2970466
fonz35
Posté le 22-11-2010 à 21:53:50  profilanswer
 

Bonjour,
voilà j'avoue mon titre est peu clair mais j'ai du mal à décrire en quelques mots ce que je veux faire sans induire en erreur.
En fait j'ai créé un raccourci qui appelle un fichier Y au travers d'un programme X. Jusqu'ici tout va bien. Maintenant je voudrais pouvoir activer un raccourci clavier (F11 pour être précis) me permettant d'avoir directement cela en plein écran. Quelqu'un connait une astuce pour cela ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 21:53:50  profilanswer
 

n°2970474
freds45
Posté le 22-11-2010 à 23:26:55  profilanswer
 

Quel programme ? Il faut voir s'il dispose d'un paramètre de ligne de commande permettant de le passer en plein écran.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2970477
fonz35
Posté le 23-11-2010 à 00:01:27  profilanswer
 

C'est un petit programme que j'ai trouvé :UltraMon Screen Saver Player
http://www.realtimesoft.com/ultramon/addons.asp
Il me permet de lancer un écran de veille sur mon écran secondaire quand je ne l'utilise pas. j'appelle dans mon raccourci en même temps un écran de veille en particulier.
Il y a un raccourci (F11) pour le mettre en Plein Ecran, et j'aurais aimé pouvoir lancer ce programme et qu'il se mette direct en plein écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Créer un raccourci fichier avec aussi une action sur une touche

 

Sujets relatifs
Fichier perdu, crypté, ".tmp"fichier entrée et sortie standard
Problème d'autorisation pour copie de fichierOuvrir emplacement du fichier pour tous les fichiers
Activer / Désactiver un périphérique avec un raccourci sur le bureauAfficher fichiers/dossiers cachés avec un raccourci
Pilotes VAIO VGN-FW31M en fichier SYS Impossible à installer.Probléme de fichier backup Windows 7
le fichier window\system32\config\system manque ou est endommagé 
Plus de sujets relatifs à : Créer un raccourci fichier avec aussi une action sur une touche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR