Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb de son - Panneau arriere déactivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de son - Panneau arriere déactivé

n°3069434
Rodaxit66
Posté le 03-12-2012 à 16:19:57  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à des pb de stabilité, un professionnel m'a réinstallé le système W7 sur mon PC. Depuis que j'ai tout réinstallé chez moi, je n'ai certes plus d'instabilité, par contre la chaine stéréo qui était branchée auparavant sur le connecteur arrière correspondant (vert) ne donne plus de son et dans le Gestionnaire audio HD Realtek le panneau arrière reste grisé.  
Par contre si je la branche sur le connecteur de la face avant ça marche (le panneau avant lui est actif). J'ai tout essayé : réinstallé la carte mère, vérifié les pilotes, cochez et décocher des cases...rien n'y fait. Comment puis-je résoudre mon problème ? Merci de vos réponses (pour info, je ne suis qu'un simple utilisateur ...)
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 16:19:57  profilanswer
 

n°3069435
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-12-2012 à 16:25:13  profilanswer
 

prend les pilotes chez realtek


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3069445
Rodaxit66
Posté le 03-12-2012 à 18:02:53  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

prend les pilotes chez realtek


 
Je l'ai fait aussi, plusieurs fois même au cas où je me sois planté. Cela ne change rien au problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb de son - Panneau arriere déactivé

 

Sujets relatifs
Pb aléatoires de renommage de dossiers sur windows 2003 server[RESOLU]Plus de son de l'appli Musique en arrière plan
Pb Installation Windows - L'ordinateur a redémarré de manière...[Résolu] Pb W2003 / W7 répertoire renommé tout seul
[PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-PB de reconnaissance disque dur.
ACCESS 2007 Pb emplacement approuvéPb ralentissement machine
Pb MAJ Auto Flash Player - Compte administrateurPb affichage îcones depuis l'install d'un SSD
Plus de sujets relatifs à : Pb de son - Panneau arriere déactivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR