Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  lecture vidéo saccadée en plein écran via flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture vidéo saccadée en plein écran via flash

n°3259114
Go6s
Posté le 27-12-2016 à 05:20:47  profilanswer
 

Hello,
J'ai ce souci depuis un moment mais pas de solution.
L'image et le son sont saccads, mais uniquement en plein écran et uniquement via flash.
Ca veut dire avec IE ou Firefox, mais plus embêtant, aussi dans certains jeux qui utilisent ce plugin comme les Batman Arkham.
J'ai formaté mais sans résultat, ça doit venir d'une mise à jour manquante, car je crois que c'est depuis que j'ai changé de build win 7.
Aucun souci monitoring, sauf qu'en lecture, au lieu d'avoir 30 fps stables (par ex) j'oscille entre 31 et 33 en dents de scie, idem pour les videos in-game.
J'ai largement la puissance nécessaire, et mis tous mes pilotes à jour, pas d'AV, un HDD neuf et AUCUN souci à part cette merde de flash player (pas étonnant j'ai formatté ya 10 jours)
Je suis forcément pas seul alors si qqn peut m'aider ?
Un énorme merci d'avance, j'ai épuisé mon stock d'idées sur la question !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 05:20:47  profilanswer
 

n°3259181
Go6s
Posté le 28-12-2016 à 01:01:07  profilanswer
 

Pour info, si ça peut aider, j'ai contourné en utilisant un plugin du nom de "videos without flash" et plus aucun souci !
Adieu A-daube.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  lecture vidéo saccadée en plein écran via flash

 

Sujets relatifs
Multi Ecran - Dimensions Changent[WIN10] Problème lecture vidéo sur mon deuxième écran
flash blue screen au démarrageMon antivirus (Avira) me "bloque" une zone de mon écran !
Gros soucis : impossible de rentrer MDP sur l'écran d'accueil...msconfScript à valider Mon ordinateur affiche des pages non souhaitées
ecran bleu juste apres demarrageEcran noir apres message de bienvenu au démarrage
Plus de sujets relatifs à : lecture vidéo saccadée en plein écran via flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR