Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  re-installation d'un windows 7 std sur un Acer Aspire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

re-installation d'un windows 7 std sur un Acer Aspire

n°3021781
JPDU
Posté le 02-01-2012 à 12:58:38  profilanswer
 

Bonjour je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours à l’installation d'un windows Seven sur un mini PC Acer Aspire que je suis en train de réparer pour un ami.
En effet son disque dur de 750 mo était Hs lui en ai trouvé un pas trop cher en ce moment ... et lui ai installé pas de probléme, son seven étant sur partition il était perdu je lui ai installé le mien pas grave il a une licence, tout baigne au démarrage Français, ensuite il reconnait le DD, je l'avais formaté avant et je l'installation première phase OK deuxième elle reste bloquée 0% et me dit quelle ne reconnait aucun pilote !
Je sais que sur les ordi propriétaires de marques il arrive qu'il faille bidouiller les touches de fonction quelquefois !
Si vous aviez une solution à me proposer je vous remercie d'avance.
Cordialement
 
Message d'erreur:

Windows ne peut pas installer les fichiers requis, le fichier n'existe pas.
Vérifier que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponible et redemarrer
l'installation. Code erreur:0x80070003

Message cité 1 fois
Message édité par JPDU le 02-01-2012 à 17:19:56

---------------
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 12:58:38  profilanswer
 

n°3021961
jean pierr​e
Posté le 03-01-2012 à 17:08:02  profilanswer
 

JPDU a écrit :

Bonjour je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours à l’installation d'un windows Seven sur un mini PC Acer Aspire que je suis en train de réparer pour un ami.
En effet son disque dur de 750 mo était Hs lui en ai trouvé un pas trop cher en ce moment ... et lui ai installé pas de probléme, son seven étant sur partition il était perdu je lui ai installé le mien pas grave il a une licence, tout baigne au démarrage Français, ensuite il reconnait le DD, je l'avais formaté avant et je l'installation première phase OK deuxième elle reste bloquée 0% et me dit quelle ne reconnait aucun pilote !
Je sais que sur les ordi propriétaires de marques il arrive qu'il faille bidouiller les touches de fonction quelquefois !
Si vous aviez une solution à me proposer je vous remercie d'avance.
Cordialement

 



Bonjour,

 

pour moi la partie en gras est bloquant, le windows d'origine c'est de l'oem, pose deja la questio sur le topic licence


Message édité par jean pierre le 03-01-2012 à 17:08:56
n°3021965
JPDU
Posté le 03-01-2012 à 17:48:45  profilanswer
 

Oui, c'est une version modée du team AAZ mais je n'ai de toute façon que des versions comme ça mais la licence est bonne elle est sur le PC mais malheureusement tout ces PC sont vendus sans les CD originaux et quand il arrive un probleme il est souvent trop tard .


---------------
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
n°3021966
jean pierr​e
Posté le 03-01-2012 à 18:02:08  profilanswer
 

Je t'invite fortement à aller lire le topic unique sur les licences y compris, les regles du forum/section

n°3021967
Modération
Posté le 03-01-2012 à 18:03:19  answer
 

Voir topic licences. Tu n'as pas le droit d'installer ta licence sur son PC.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  re-installation d'un windows 7 std sur un Acer Aspire

 

Sujets relatifs
Problème démarrage Windows 7Windows 7 et service Windows Update
Plus d'accès internet / windows 7 antispyware 2012 [Problème résolu]Quel client Email en push sous windows ?
[RESOLU]Gros problème config AGP sous Windows 7Problème d'épinglage à l'explorateur Windows et à Word
Probleme windows XP --> C\windows\system32\config\systemProblème trackpad après manip sur Acer Aspire 7750G
Installation windows XP sur Acer Aspire M1600-EBZ7 
Plus de sujets relatifs à : re-installation d'un windows 7 std sur un Acer Aspire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR