Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus d'accès internet / windows 7 antispyware 2012 [Problème résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'accès internet / windows 7 antispyware 2012 [Problème résolu]

n°3021511
PoallOMent​on
Posté le 29-12-2011 à 15:26:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai chopé à l'insu de mon plein gré "windows 7 antispyware 2012" sur mon ordi, cette saloperie qui se fait passer pour un antispyware alors que c'est un fake m'a bloqué l'accès internet et tout mes programmes.
 
Je l'ai éradiqué avec Malwarebytes' c'est une chose.
Après ca je pouvais de nouveau clicker sur mes .exe mais ca me demandait à chaque fois avec quel programme je voulais les ouvrir. J'ai été dans regedit et la valeur par défault pour HKEY_CLASSES_ROOT\.exe n'était pas "exefile" mais "s2D"
par ailleurs j'ai une valeur "Content type" dont les données sont "application/x-msdownload" ca je n'y ai pas touché si quelqu'un peut me dire si cette valeur est normal.. en tout cas, j'ai de nouveau accès à mes .exe . Bref.. le problème est surtout autre.
 
MON DERNIER PROBLEME :
Il y a un truc que m'a laissé Windows 7 antispyware 2012 avant de partir que j'arrive pas à rétablir c'est mon accès internet, ma carte réseau reste bloqué sur identifying et impossible de se connecter à internet (A noter que j'ai la neufbox , branché en CPL que ca a toujours marché et que j'ai windows 7 sur cette partition du disque dur et que j'ai une autre partition sur le disque dur avec un autre système d'exploitation ou je n'ai aucun problème, l'accès à internet se fait sans soucis).
Voila ce que j'ai tenté pour l'instant :
- désactiver et réactiver la carte réseau
- débrancher l'ordi et la box complétement, attendre et les rebrancher (+ reset box)
- Fait un cmd -> "ipconfig/release", "ipconfig/new" mais cela donne en résultat : "une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface local area connection : le serveur RPC n'est pas disponible"
- lancer le logiciel winsockfix
- Fait un cmd -> "netsh int ipv4 reset" résultat ok mais je n'ai toujours pas accès internet.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de m'aider.
 
PROBLEME RESOLU :
- Encore un coup de spybot search & destroy, un coup d'avast et remise en manuel de l'adresse ip, du masque de sous réseau et de la passerelle qui avaient été changés.


Message édité par PoallOMenton le 30-12-2011 à 11:13:04
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 15:26:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus d'accès internet / windows 7 antispyware 2012 [Problème résolu]

 

Sujets relatifs
Problème MSN/InternetModule complémentaire internet explorer
Perte de données suite a effacement d'une partitionSpyware FreeVideoConverter ? [RESOLU]
accès au serveur nas et imprimante en réseauCourrier Pop fonctionne mais parfois pas Internet ?
[RESOLU] Bing impossible de le supprimer - Internet Explorer 9Problème de connections internet bizarre
Base de registre abimée suite virus (ou autre ?) : rootkit ?windows 7 plus de connection internet
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès internet / windows 7 antispyware 2012 [Problème résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR