Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ordi ne s'éteint plus + impossible d'ouvrir certains programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi ne s'éteint plus + impossible d'ouvrir certains programmes

n°3160863
Quintezus
Posté le 25-02-2015 à 19:10:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur sous Windows 7 refuse de s'éteindre, restant bloqué sans les icônes mais avec mon fond d'écran et la souris toujours activée.  
De plus, certains programme ne veulent tout simplement pas s'ouvrir, bloquant au passage la fenêtre source, que ce soit le menu démarrer, une fenêtre explorateur windows ou encore le bureau. Ainsi, il m'est impossible d'utiliser Malwayre Bytes pour essayer d'enlever un quelconque programme qui pourrait gêner le fonctionnement de windows. Cependant, les programmes que j'utilise le plus fréquemment de type Mozilla, la suite office ou encore Steam, et bien ils marchent normalement.
Malheureusement, l'unique date de restauration système disponible (même en cherchant d'autres dates, c'est la seule) est trop récente par rapport à l'apparition du problème.  
 
Donc je fais appel à vos connaissances pour me venir en aide, avant que la solution du formatage ne vienne me prendre mon week-end.  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 19:10:50  profilanswer
 

n°3161089
lolotufeye​ch
Posté le 27-02-2015 à 19:25:13  profilanswer
 

Essaie d'utiliser MB en mode sans échec, on sait jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ordi ne s'éteint plus + impossible d'ouvrir certains programmes

 

Sujets relatifs
desinstallation de adobe premiere pro tryout impossible !!!!lenteur de mon ordi
Formatage impossible de windows 8.1Ordi portable inutilisable depuis MAJ de windows 8
Restaurer Windows 8 sur PC MSI CR70 impossibleInstallation SP3 impossible !!!
Explorateur du réseaux impossible en automatiquePlein écran impossible sur Rutube.ru
Outlook 2010: impossible de changer "Fichiers de données"Impossible d'installer windows 8 depuis windows 7
Plus de sujets relatifs à : Ordi ne s'éteint plus + impossible d'ouvrir certains programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR