Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  utiliser plusieurs sortie son simultanement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser plusieurs sortie son simultanement

n°2879685
keltharak
Posté le 16-07-2009 à 19:29:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous vista je sais réglé la puissance du son d'une application en particulier et avouons le c'est ultra pratique ! mais ce qui serait encore plus fort ce serait de pouvoir "router" le son d'une application sur une sortie en particulier. En fait j'ai déja trouvé une bidouille mais c'est pas le top : prenons un exemple simple, je joue à CS mais en mm temps j'écoute OAISTAR à fond (oui les voisin commence a gueuler du coup je monte encore plus le son ;) ). Pour jouer dans de bonne condition, je choisi en perif de sortie par défaut mon 5.1 et j'envoi la sauce avec itunes, ensuite je choisi la prise façade par défaut et je lance CS et ça marche du tonnerre mais passer 1h les voisins commencent à vraiment pété un cable et moi je suis incapable de basculer le son à la volé sur le casque.
 
Du coup je me demande si il existe pas des modifs du driver de vista ou des soft tiers qui permettaient de gérer ça proprement?
 
Voila j'attends ttes idée constructive, je suis mm prêt a coder un peu si il faut :), mais je suis fainéant qd mm...
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 19:29:56  profilanswer
 

n°2879744
sentryman
Laton Raveur
Posté le 17-07-2009 à 00:00:15  profilanswer
 

et c'est quoi l'intéret ?  je pige pas....

n°2879753
Daedelus
Posté le 17-07-2009 à 01:53:08  profilanswer
 

avec une xfi, tu branches le casque en façade, et le son se met sur le casque et désactive les enceintes, c'est ca que tu veux ?
 
look tes paramètres de carte son.

n°2879800
keltharak
Posté le 17-07-2009 à 10:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors l'intérêt c'est simplement de pouvoir basculer le son à volonté d'une sortie à une autre. Si l'exemple que j'ai donné ne te parais pas clair dsl mais je vois pas comment l'expliquer plus clairement, pour moi cette fonction est vraiment un manque pour un PC qui fait dans le multimédia.  
 
Pour la carte xfi, non ce n'est pas ce que je cherche. je ne veux pas couper les enceintes quand je branche le casque, je veux pouvoir gérer les 2 en même temps et indépendament.
 
L'ideal si vous voulez ça serait un panneau comme le mélangeur audio de vista et avec un clic droit sur l'icone d'une application, 'hop' on la bascule vers une autre sortie. C'est vraiment une solution logicielle que je cherche.

n°2879846
Choumi
Posté le 17-07-2009 à 11:48:30  profilanswer
 

Il faut que l'application que tu veux basculer te permette de choisir tes entrées/ sorties sons.

n°2879854
keltharak
Posté le 17-07-2009 à 12:09:05  profilanswer
 

Je sais ça, mais justement j'aimerais une solution qui ne soit pas spécifique à une appli mais qui utilise plutot le drivers audio pour ça. Ca peu fonctionner, c'est certain puisque j'y arrive avec la bidouille de mon premier post, ce qu'il faudrait donc c'est une sorte d'interface pour ça qui gere le "routage du son" en temps réel et pas uniquement au démarrage.
Mais merci pour les idées en tous cas, je vous jète pas la pierre c'est juste que vos proposition ne correspondent pas à ce que je veut faire.
 
Question hors sujet mais je suis vraiment le seul à me poser cette question ? cette amélioration sous vista ça me perturbe depuis que je l'ai découverte, on dirait qu'il on aps prix le temps de finir ce qu'ils ont commencé !


Message édité par keltharak le 17-07-2009 à 12:10:39
n°2880015
sentryman
Laton Raveur
Posté le 17-07-2009 à 18:30:36  profilanswer
 

tu veux utiliser ton casque pour jouer à counter,  utiliser les enceintes pour mettre du son, tellement fort pour que tu puisse entre le son de ces dernières même avec le casque ?

n°2880549
keltharak
Posté le 19-07-2009 à 15:05:49  profilanswer
 

Bon, pour clarifier, ce ne sont ques des exemples que j'ai donné, juste pour bien faire comprendre mon problème, je me contre fout de jouer à CS avec mon casque ou de faire chier mes voisins. Ce que je cherche à faire c'est amélioré le mélangeur audio de vista pour pouvoir basculer rapidement et à la volé une application d'une sortie son à une autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  utiliser plusieurs sortie son simultanement

 

Sujets relatifs
[Excel] Récupérer dans un fichier des données de plusieurs fichiersGraver un dossier sur plusieurs DVD
Pb Récurrent meme après plusieurs formatageStratégie de groupe pour plusieurs onglets IE
Sauvegarde de plusieurs dossiers en plusieurs ZipEn 2009 quels logiciels utiliser pour sécurisé son pc?
plusieurs erreur meme aprés 3 installationsUtiliser un micro avec RDP et WinServ 2008
Utiliser technologie cuda pour compresser mais avec quel logiciel?Comptez pages de plusieurs sections XP WORD 2007
Plus de sujets relatifs à : utiliser plusieurs sortie son simultanement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR