Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Son qui grésille avec Open Broadcast Software

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui grésille avec Open Broadcast Software

n°3235359
D_Latch
Posté le 20-06-2016 à 18:37:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'éssai de faire quelques streams sur twitch avec le logiciel OBS (Open Broadwast Software)
Le problème c'est que lorsque que je lance le streaming (ou même en mode test) j'ai le son qui grésille par intermittence.
 
Par exemple si je regarde une video sur youtube alors que le streaming OBS est en test, le son grésille de temps en temps.
 
Jusque la rien de grave (quoi que...), mais lorsque je stream avec Bluestack (emulateur Android), après un certain temps, mes viewers me disent que le son est décalé. (Plus le temps passe plus le son est décalé, ça passe de 2s jusqu'a presque 10s de décalage)
Je suis obligé de relancer bluestack toutes les 10min à peu pres pour "resynchronniser" le son.
 
J'ai essayé de réduire la qualité du stream en jouant avec les paramètres d'OBS d'apres ce que j'ai pu voir sur plusieurs tuto mais ce n'est pas mieux.
 
Pour info, je suis en fibre orange donc je ne pense pas que le pb vienne de la. (100Mb download / 100Mb upload)
 
Ma config (indice performance Win7 ==> 6,9) :
Carte mère Asus P7P55D-E
i5 760 @2.80GHz
16 Go DDR3
OS sur SSD
Carte graphique HD 5850
Casque micro Logitech G930
 
 
Quelqu'un peut il me venir en aide svp ?
 
Merci infiniment pour vos réponses  ;)


Message édité par D_Latch le 20-06-2016 à 18:39:15
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 18:37:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Son qui grésille avec Open Broadcast Software

 

Sujets relatifs
Windows et SoftwareGénérer des pointillés sur open office
Logitech gaming Software FreezeLogitech Gaming Software : impossible d'attribuer des touches
Probleme software windows uefi et crack ;)touche ctrl bloqué software ?
Quel software de sauvegarde gratuit pour mon utilisation ?open GL sur proco intel HD (B940)
[Resolu] Empecher un redemarrage requis Software centerSi vous pensiez que Chromium était un bon open-source...
Plus de sujets relatifs à : Son qui grésille avec Open Broadcast Software


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR